Effectivement cela me semble la meilleure méthode :mouais:AntoineD a dit:Le mieux serait encore que tu télécharge la nouvelle version sur le site de l'éditeur, tout simplement
Effectivement cela me semble la meilleure méthode :mouais:AntoineD a dit:Le mieux serait encore que tu télécharge la nouvelle version sur le site de l'éditeur, tout simplement
IceandFire a dit:un truc sympa c'est la mise verticale automatique....
IceandFire a dit:obsédé sekesuel
IceandFire a dit:eh bien lorsque tu ouvres les images de ta carte mémoire, les images faites en verticale sont bien mise en vertical directement, sans avoir à le faire, comme avec la version 1-5-6
Ca dépend beaucoup de l'appareil que tu utilises... les sony ne semblent pas détecter les photos prises verticalement par exemple...IceandFire a dit:eh bien lorsque tu ouvres les images de ta carte mémoire, les images faites en verticale sont bien mise en vertical directement, sans avoir à le faire, comme avec la version 1-5-6
IceandFire a dit:ah oui mais je parle de marque sérieuses : CANON NIKON
IceandFire a dit:de quoi ? :love:
IceandFire a dit:pardon...:siffle:.... je ne posterai plus que des chambres avec vue.... :love:....
AntoineD a dit:AHHHH effectivement c'est déjà le cas dans la 2.6
nikolo a dit:pas chez moi sur la 2.6.3, je suis obligé de le faire à la main.
nikolo a dit:oui c'est gratos mais je prefere atteindre pour me payer le version 3 qui semble être super bien.