iWork '11

Personnellement ce que j'attends avec la version 2011 de iWork, c'est, outre un éditeur d'équations qui me permettrait de virer Math Type sur Pages, un mode plein écran un peu à la iOS (sans la couleur/texture), qui finira de toute façon par arriver avec Lion.
Après deux trois innovations avec Keynote qui reste le "must have" de la suite, et surtout j'attends la correction du bug de l'inspecteur qui traine depuis je ne sais combien d'années et qui m'oblige et fermer l'application afin de retrouver un comportement normal.
 
pas de nouveauté sur l'Apple store en ligne, en tout cas...
que des iMac !!!
 
Je ne pense pas que iWork 11 sortira sans Event donc cela parait logique que iWork soit annoncé dans la Event consacré à iOS 5 preview (bêta pour les devs) d' ailleurs en même temps ils annonceront le "Castle" (le service could).
C' est fort possible pour ce mois ci ou pour juin au plus tard.
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Chaque chose en son temps :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

Je ne pense pas que iWork 11 sortira sans Event donc cela parait logique que iWork soit annoncé dans la Event consacré à iOS 5 preview (bêta pour les devs) d' ailleurs en même temps ils annonceront le "Castle" (le service could).
C' est fort possible pour ce mois ci ou pour juin au plus tard.

:up: Toutes les machines sont maintenant prêtes (MBA excepté) à recevoir les nouveaux logiciels !

Donc, un jour ou l'autre, sans tambour ni trompette (à moins d'une très grosse évolution), iWork arrivera.

Le bruit est réservé au OS et au Nuage à venir ;)
 
Personnellement ce que j'attends avec la version 2011 de iWork, c'est, outre un éditeur d'équations qui me permettrait de virer Math Type sur Pages, un mode plein écran un peu à la iOS (sans la couleur/texture), qui finira de toute façon par arriver avec Lion.
Après deux trois innovations avec Keynote qui reste le "must have" de la suite, et surtout j'attends la correction du bug de l'inspecteur qui traine depuis je ne sais combien d'années et qui m'oblige et fermer l'application afin de retrouver un comportement normal.
Il y a déjà, un mode plein écran. Personnellement, j'aime bien la couleur et la texture sur iOS, par contre.

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

Et l'event, c'est pour quand ?
 
S'il faut un I3 ou un I7 + Lion pour utiliser le futur iwork... J crains le pire! ;) :D

Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, mais d'une cohérence de gamme. Le MBA n'a pas encore été mis à jour parce que son processeur tardait à venir. Maintenant c'est fait, semble-t-il. Il peut recevoir un "petit" Sandy Bridge, à moins qu'il s'agisse d'un Ivy Bridge, qui consomme moins comme ses copains MBP
 
Je ne pense pas que iWork 11 sortira sans Event donc cela parait logique que iWork soit annoncé dans la Event consacré à iOS 5 preview (bêta pour les devs) d' ailleurs en même temps ils annonceront le "Castle" (le service could).
C' est fort possible pour ce mois ci ou pour juin au plus tard.

On peut en effet penser que iWork sortira couplé avec iOS 5 ou, en tout cas, qu'il ne sortira qu'une fois que les versions OS X et iOS seront finalisées simultanément (et, peut-être, pleinement compatibles).
Pour le iNuage, le moins qu'on puisse dire est que ses contours sont incertains et mes deux cents (d'euro) sont que l'on risque de l'attendre encore un peu, y compris pour la partie nuageuse de iWork.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Oui, enfin l'Ivy Biridge ce sera pour l'année prochaine hein :)

Oui, et cela pose problème pour une mise à jour prochaine.
La question est : Apple profitera-t-elle de ce "petit" Sandy Bridge à faible consommation en attendant. C'est une hypothèse valide dans la mesure ou les deux familles de processeurs utilisent la même base "socket LGA 1155". Ainsi, un MBA 2011 Sandy Bridge pourrait exister avant un MBA 2012 Ivy Bridge
 
C'est clair, les constructeurs pourront mettre un Ivy Bridge à la place d'un Sandy Bridge sans refaire intégralement la carte mère. Les PCH Serie 7 sont aussi compatibles pin to pin. On gagnera l'USB 3.0 au passage normalement.
 
C'est clair, les constructeurs pourront mettre un Ivy Bridge à la place d'un Sandy Bridge sans refaire intégralement la carte mère. Les PCH Serie 7 sont aussi compatibles pin to pin. On gagnera l'USB 3.0 au passage normalement.

Oui ! :D
 
Personnellement, j'attends d'Apple qu'ils reviennent à des interfaces courantes et qu'ils cessent de nous emmerder avec leurs trucs exotiques que c'est vachement super vous êtes en avance sur votre temps. Je ne veux pas être en avance sur mon temps mais en phase avec le monde réél… Leur thunderTruc, ils se le collent quelque part et ils nous rendent le FW… voire le VGA aussi, tant qu'on y est...

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

… et l'IR… tiens aussi … ou une télécommande bluetooth, merde !
 
Bonjour à tous !

Je voudrais acheter Pages, mais le dernier remonte à 2009 et je n'aimerai pas acheter une ancienne version alors qu'il se pourrait qu'une autre sorte cette année. Ainsi pour éviter de me sentir con j'aimerai savoir si l'un de vous sait si un iWork 11 est en préparation et sortira avant la fin de l'année.
Ou alors si une mise à jour de pages 09 vers pages 11 serait proposée gratuitement.

Merci bien et bonne journée :zen:
 
Ben je croyais l'avoir posté à la suite d'un topic iWork... dsl.
Allez, j'me lance dans la lecture.

Merci pour la redirection et bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ben je croyais l'avoir posté à la suite d'un topic iWork... dsl.
Allez, j'me lance dans la lecture.

Merci pour la redirection et bonne soirée.

Pour t'éviter des lectures inutiles : on n'en sait rien et personne sur ce forum ne pourra t'en apprendre plus.