Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Bonjour à tous je donne un carte mère de powermac G5 et deux processeur G5 à 2.0 Ghz. C'est pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne.

Je donne sur Rennes en main propre

J'ai la porte en plexi aussi et peut être les ventilos du boitier, j'ai l'alim mais il manque les deux ventilos ...

Le boitier est partie en déchetterie (il était mort de chez mort)
 
Bonjour,
Je donne contre bons soins, un Mac Classic en panne (écran avec barres noires et blanches alternés).
Également un Macintosh LC II pour collectionneur, bon aspect extérieur avec écran cathodique, non testé.
Cordialement

bonjour!

je suis prêt à le câliner et le choyer!!!

MP?
 
Je viens de retrouver 2 cartes PCMCIA,
• l'une pour 2 ports FireWire,
• l'autre pour 2 ports USB 2.0.

USB_2_0_PCMCIA_CardBus.JPG


Je les utilisais sur un PDQ.
Si ça intéresse qq'un, je ne garantis pas leur état de marche, vu leur âge… canonique !
 
Ca marche sur Pismo tout ça ?
 
Bonjour,

Je dois faire du vide, et j'ai un antique 6100 ainsi qu'une caisse avec du matos extirpé d'un imac G3. La cm de l' imac doit posséder un cpu a 333mhz, mais pas de ram ni de HD. les support de rams sont cassés, et les barrettes tenaient avec du rafia. Mais ca fonctionnait. Il y a un adaptateur vga, et une alim pc modifiée dans la caisse. Bref, vraiment pour de la pièce de rechange.
C'est à prendre dans le val d'oise. Mon Mail : vloubry chez free. fr http://forums.macg.co/threads/le-meilleur-cadeau-de-noel-pour-votre-g3.290228/

Cordialement

Tiki
 
  • J’aime
Réactions: Invité
Je vais mettre à la déchetterie un iMac 7,1 (20") dont la carte graphique est nase. J'en ai sorti les 2 barrettes de 2Go (PC2-5300s (667MHz) DDR2 SO-DIMM.
Si ça intéresse du monde, dites vite, pour les barrettes je peux les garder un moment, quant à l'iMac, qqs jours tout au plus.
 
Je vais mettre à la déchetterie un iMac 7,1 (20") dont la carte graphique est nase. J'en ai sorti les 2 barrettes de 2Go (PC2-5300s (667MHz) DDR2 SO-DIMM.
Si ça intéresse du monde, dites vite, pour les barrettes je peux les garder un moment, quant à l'iMac, qqs jours tout au plus.
Bonjour ! Vous donnez donc également l'iMac ? Seul la carte graphique est endommagée ? Car même si c'est pas facile (et un peu cher) c'est réparable non ?
 
Bonjour ! Vous donnez donc également l'iMac ? Seul la carte graphique est endommagée ? Car même si c'est pas facile (et un peu cher) c'est réparable non ?
Oui, il me semble, mais il y a déjà qq temps que j'ai perdu, et la fibre, et la place pour démonter-réparer. Donc je cède tout, si ça intéresse…
 
Et puis tant que j'y suis, je donne aussi un eMac :

Description :

eMac 1,42 GHz
"PowerMac 6,4" - modèle A1002
écran 17"
PPC G4
RAM 1 Go - PC-2700 DDR333 184-pin SDRAM
carte graphique ATI Radeon 9600
mémoire graphique 64 MB DDR
ports disponibles :
º USB 2.0 ×3
º FireWire 400 ×2
º entrée audio mini jack 3,5
º sortie audio mini jack3,5
º modem 56k v92
º ethernet RJ45
º mini VGA

Disque dur interne et SuperDrive HS.

C'est le dernier modèle d'eMac sorti par Apple, donc le plus puissant.

Il a parfaitement fonctionné jusqu'en septembre 2015. Je pense que le disque dur -d'origine- a laché, car l'ordinateur ne trouvait plus le système (natif Tiger OS X.4).

Le lecteur/graveur CD DVD est hors service, facile à changer (c'est déjà le deuxième depuis que j'utilise l'eMac - je l'ai changé moi-même sans souci).

Première main, non fumeur, est resté dans la même pièce depuis son achat neuf.

Pas d'envoi, il y en a pour 16 kg !
Dans la région de Bourg-en-Bresse, Mâcon.

eMac%20%2001.JPG
eMac%20%2002.JPG
 
…et bien sûr, je peux ne donner que la RAM de l'eMac, 2 barrettes, une de 512 Mo, l'autre de 1Go.
 
Bonjour Berthold.
L imac m intéresse beaucoup comme mon MacBook vient de me lacher et que j'ai besoin d'un mac puissant pour mes etudes
Un envoi est il possible ? (Bien entendu intégralement a mes frais)
Merci d avance !
 
Moi je veux bien, mais attention, j'insiste : y'a du boulot ! Plus de carte graphique, et du coup, plus de RAM (ou alors faut négocier avec Invité…)… o_O

Tout ce que j'ai réussi à en faire, c'est le démarrer en mode cible (Target)…
 
Moi je veux bien, mais attention, j'insiste : y'a du boulot ! Plus de carte graphique, et du coup, plus de RAM (ou alors faut négocier avec Invité…)… o_O

Tout ce que j'ai réussi à en faire, c'est le démarrer en mode cible (Target)…

Ce n est pas un souci pour moi,
Merci beaucoup.
Si vous pouviez m envoyer un message privé pour discuter des formalités car je ne sais pas le faire sur mobile.
Merci d avance :)
 
Suite à un don (de l'initiateur de ce fil), j'ai une extension de 4Mo de Ram pour la famille PowerBook Duo à donner.
Contact en MP
 
Suite à un don (de l'initiateur de ce fil), j'ai une extension de 4Mo de Ram pour la famille PowerBook Duo à donner.
Contact en MP

Plus qu'a attendre un don de PowerBook Duo :D :p