Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

L'écran n'est plus retenu, la machine démarre mais le système signale une erreur immédiatement.
A retirer chez moi Paris 10ème, me faire un message privé si intéresssé
 
Owa ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi tien.

Bon du côté des dons, j'ai toujour et encore mon clavier blanc d'imac G4 (celui qui étais encore décliné aussi en noir) qui fonctionne mais dont la plasturgie à souffert (mais le reste, toutes les touches (sauf le m) ainsi que la partie électronique du clavier sont ok) à donner contre le prix des timbres

Oh et si quelqu'un a une carcasse de powerbook PISMO qui traine, je suis preneur, le PB que berthold m'avais filé est toujour en attente d'un morceau de la plasturgie ainsi que d'une charnière :)
 
Oh et si quelqu'un a une carcasse de powerbook PISMO qui traine, je suis preneur, le PB que berthold m'avais filé est toujour en attente d'un morceau de la plasturgie ainsi que d'une charnière :)

À titre d'info, la quasi totalité de la carrosserie, ainsi que les charnières sont identiques sur le Pismo et sur le Lombard (avant de trouver un écran de Pismo pour le mien, j'avais même réussi, au prix d'un petit effort d'adaptation, à lui greffer un écran et un inverter de Lombard (l'inverter du Pismo est incompatible avec l'écran du Lombard).

Par contre, si tu cherches une charnière, il faut préciser laquelle, car contrairement à celles du Wallstreet, qui sont, elles, totalement différentes, les charnières du Lombard et du Pismo ne sont pas réversibles, il y a une "droite", et une "gauche" qui sont le reflet l'une de l'autre dans un miroir, et donc, pas interchangeables.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Si un membre du forum à une barrette de 4go de So-Dimm DDR2 PC5300 667mhz, je suis preneur.

Le but étant de ravivé un Imac 2007 alu pour le passer aux petits :up:

Evidement concernants les charges on peut voir ça par mp.

Merci :cool:
 
Oh et si quelqu'un a une carcasse de powerbook PISMO qui traine, je suis preneur, le PB que berthold m'avais filé est toujour en attente d'un morceau de la plasturgie ainsi que d'une charnière :)

C'est un PDQ que je t'avais donné, non ? C'est une variante du WallStreet. Tu es sûr qu'il a la même carcasse qu'un Pismo ?
 
C'est un PDQ que je t'avais donné, non ? C'est une variante du WallStreet. Tu es sûr qu'il a la même carcasse qu'un Pismo ?

Lui, je ne sais pas s'il est sûr, mais moi, je suis sûr que non, s'il y a beaucoup de pièces communes entre un Pismo et un Lombard, il n'y en a aucune entre ces deux là et un Wallstreet/PDQ, et notamment, les charnières sont totalement différentes et absolument pas interchangeables.
 
Bonjour,

Je recherche une carte Comm Slot I pour un LC 630.
La carte est référencée : 10Base-T Apple Ethernet CS Twisted Pair Card (Part M3065Z/A)

Quelqu'un aurait-il cela ?

Cordialement
 
Salut !

Je déterre le sujet !

Voilà, il y a quelque temps, le chat de ma mère a marqué sont territoire sur cet iMac, et comme je n'y vis pas, je ne m'en suis rendu compte qu'un mois plus tard.

Résultat, la dalle a absorbé, et je n'ai ni les connaissances, ni le temps, ni le matériel, ni l'envie de changer la pièce. Ou d'en faire une iLamp.

Donc il est là.

15", juste l'iMac + son câble d'alimentation en tête de Mickey.
Pas de clavier, ni souris, ni enceintes.
Je l'ai bien nettoyé, donc il ne sent pas la pisse de chat ;)

iMacG4z.jpg

iMacG4ze.jpg


RDV sur Nîmes ou pas loin.
 
Dernière édition:
C'est partit !
 
Bonjour à tous, je déterre je sujet à nouveau ! Comme certains ont peut-être pu le voir sur ce forum, l'inverter de mon iMac G4 est mort ! Donc, si quelqu'un aurait un iMac G4 à dépouiller dont je pourrais récupérer l'inverter, je suis preneur ! Ça serait pour un modèle M6498, donc 17", années 2002 - 2003

Merci d'avance :D
 
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je recherche sur Lyon ou en envoi postal un câble ADB pour clavier, si quelqu'un retrouve cela dans ses tiroirs, qu'il me contacte!
J'ai en stock un câble adaptateur localtalk et son câble si cela peu intéresser quelqu'un ?
A bientôt... :)
 
Dernière édition:
Pour le câble adb je regarde dans mes stocks, je te dis ça ce week-end.
 
Pour le câble adb je regarde dans mes stocks, je te dis ça ce week-end.


Merci beaucoup, c'est super sympa! Mon Macintosh SE va revivre (enfin si je trouve une disquette système, impossible de booter sur le disque dur :confused:)
 
Merci beaucoup, c'est super sympa! Mon Macintosh SE va revivre (enfin si je trouve une disquette système, impossible de booter sur le disque dur :confused:)
Merci à tout ceux qui m'ont répondu, j'ai pu réparer mon disque dur et réparer le mac... ouf, enfin il me faudra peut être un jour une disquette système si vrai problème... à suivre
MERCI
 
Bonjour,
Je donne un Macintosh Classic II si quelqu'un est intéressé ?
Ne démarre plus, barre verticale noire et blanche (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est ?)
 
Ne démarre plus, barre verticale noire et blanche (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est ?)

Si c'est un écran tout hachuré, c'est une maladie connue des Classic et SE, de mémoire c'est un problème rédhibitoire. une petite recherche sur internet devrait t'en dire plus.
 
Bonjour,
Je donne contre bons soins, un Mac Classic en panne (écran avec barres noires et blanches alternés).
Également un Macintosh LC II pour collectionneur, bon aspect extérieur avec écran cathodique, non testé.
Cordialement