Garanti sans bidouille style Photoshop…
T'as peut être édité la photo et j'ai pas vidé les caches ?
T'as peut être édité la photo et j'ai pas vidé les caches ?
Y a pas de farce, c'est normal
Les capteurs sont fixes et les smartphones mettent un flag dans les EXIF pour indiquer l'orientation. Si jamais le navigateur (ou le soft) lit pas correctement le flag, c'est pas orienté dans le bon sens. Mais c'est vraiment rare un navigateur qui lit pas ça.
Pas loin…C'est ce à quoi je pensais en parlant de farce ! Il doit surfer avec un Mac II sous système 7.5, avec Internet Explorer 5 !
C'est tiroir ou slot-sloading ?Bonjour, je suis toujours à la recherche d’un lecteur de cd pour PowerBook 1400, si quelqu’un voit passer cet oiseau rare je suis preneur !
Merci d’avance
C’est un tiroir , si je me souviens bien c’est Teac ...C'est tiroir ou slot-sloading ?
Moi, j'ai celui-là : #788
Et ce n’est qu’un lecteur, la gravure n’existait pas encore sur les PowerBookC’est un tiroir , si je me souviens bien c’est Teac ...
Et oui !Bon, ben faut attendre quelqu'un qui a le bon lecteur…
Ça m'ennuie aussi ! :bigtears:Ca m'ennuie de dire que j'en ai jeté un… :bigtears:
Bon un des PowerPC vient de revivre aujourd’hui après quelques pièces prises sur son frère.Le 14 Mai 2020 je proposais un llsi dans les dons, je l'ai vendu hier donc il ne me reste plus que l'écran 17 pouces à donner et des souris.
Anthony a récupéré mon SE.