Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Garanti sans bidouille style Photoshop…

PhotoPascal.jpg


T'as peut être édité la photo et j'ai pas vidé les caches ?
 
Ca dépend du navigateur ;)

La photo est bien à l'envers à la base mais la majorité des logiciels corrigent en fonction de l'EXIF (c'est indiqué quand on la télécharge)
 
Non, je n'ai pas édité mon post, ce qui me surprend, c'est que si je le regarde depuis un autre de mas Mac, elle parait toujours à l'endroit (j'ai posté depuis mon MBP, mais que je la regarde depuis le MBA ou le Mac Mini, c'est pareil, elle apparait à l'endroit. Encore une farce de l'iPhone Xs (avec lequel j'ai pris la photo), je suppose.
 
Y a pas de farce, c'est normal

Les capteurs sont fixes et les smartphones mettent un flag dans les EXIF pour indiquer l'orientation. Si jamais le navigateur (ou le soft) lit pas correctement le flag, c'est pas orienté dans le bon sens. Mais c'est vraiment rare un navigateur qui lit pas ça.
 
Y a pas de farce, c'est normal

Les capteurs sont fixes et les smartphones mettent un flag dans les EXIF pour indiquer l'orientation. Si jamais le navigateur (ou le soft) lit pas correctement le flag, c'est pas orienté dans le bon sens. Mais c'est vraiment rare un navigateur qui lit pas ça.

C'est ce à quoi je pensais en parlant de farce ! Il doit surfer avec un Mac II sous système 7.5, avec Internet Explorer 5 ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Invité
Bonjour, je suis toujours à la recherche d’un lecteur de cd pour PowerBook 1400, si quelqu’un voit passer cet oiseau rare je suis preneur !
Merci d’avance
 
Bonjour, je recherche un Seagate ST-225 N ou un MiniScribe 8425SA pour mon disque dur externe Apple 20SC hard disk, si quelqu'un en possède un et n'en a aucune utilité je suis intéressé.
Merci d'avance
 
Le 14 Mai 2020 je proposais un llsi dans les dons, je l'ai vendu hier donc il ne me reste plus que l'écran 17 pouces à donner et des souris.
Anthony a récupéré mon SE.
Bon un des PowerPC vient de revivre aujourd’hui après quelques pièces prises sur son frère.

91F1C44C-4EBD-430D-9576-69CA2B9453BE.jpeg
Celui-ci va maintenant avoir droit à un bon nettoyage et le second, des pièces vont servir de stock et le reste à la poubelle.
9AF18808-BFAB-4D36-BAFA-44698EB3A045.jpegE13F8317-5B9A-41E2-8C9F-0A379285BB13.jpeg
 
Dernière édition:
7100 ?
 
Dernière édition: