Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

("Bonjour", "svp" ça mange pas de pain)
Oui, je peux faire un envoi – si vous le prenez à vos frais – mais n'ai plus la boîte d'origine. Je peux l'envoyer via Mondial relais par exemple… il faut que je le pèse pour connaître les frais d'envois.
Désolé oui effectivement le SVP et le merci sont passés à la trappe... Avec toutes mes excuses.
 
("Bonjour", "svp" ça mange pas de pain)
Oui, je peux faire un envoi – si vous le prenez à vos frais – mais n'ai plus la boîte d'origine. Je peux l'envoyer via Mondial relais par exemple… il faut que je le pèse pour connaître les frais d'envois.
Je paie évidement les frais de ports, pour la suite je vous propose d'en discuter en MP PS: Veuillez m'excusez d'avoir oublier les formules de politesses. Bien cordialement
 
Bonjour @Leira, le mac G3 c’est celui de la photo, la tour ?
Car je serai intéressé.
Merci
 
Dernière édition:
Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un écran ou d'une dalle de PowerBook 520, il est arrivé quelque chose à l'écran du mien pendant une longue période d'inactivité, il fonctionne toujours, mais on dirait qu'il a été "solarisé" au centre, ce qui rend l'image très difficilement lisible dans cette zone. Voilà ce que ça donne :

IMG_1884.JPG
 
Etes-vous aussi intéressé par des disquettes ? J'ai des disquettes d'install + guides papier pour Hypercard, hypertalk
ainsi que diverses disquettes de jeux et/ou logiciels ou utilitaires de l'époque…
Le mac SE fonctionne et je laisse l'installation avec les logiciels dedans. Dites moi ce que je dois peser svp, et quel mondial relais vous choisissez. Merci
 
J'ai aussi un mac Centris 650 à donner avec CD d'install et guide utilisateurs.
Je suis également intéressé par votre Macintosh Centris, les disquettes aussi m'intéressent, mais seulement celle pour logiciels ou système Apple. Je paye évidemment tous les frais de port. Cordialement
 
Etes-vous aussi intéressé par des disquettes ? J'ai des disquettes d'install + guides papier pour Hypercard, hypertalk
ainsi que diverses disquettes de jeux et/ou logiciels ou utilitaires de l'époque…
Je suis preneur aussi
 
Le 14 Mai 2020 je proposais un llsi dans les dons, je l'ai vendu hier donc il ne me reste plus que l'écran 17 pouces à donner et des souris.
Anthony a récupéré mon SE.
 
Tu aurais une photo de l’écran et il fonctionne ?
 
J'ignore s'il fonctionne. (Je n'ai pas de quoi le tester, mais aucune raison qu'il ne marche pas). Il y a un morceau de plastique cassé dessus.
 
Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un écran ou d'une dalle de PowerBook 520, il est arrivé quelque chose à l'écran du mien pendant une longue période d'inactivité, il fonctionne toujours, mais on dirait qu'il a été "solarisé" au centre, ce qui rend l'image très difficilement lisible dans cette zone. Voilà ce que ça donne :

C'est une dalle FSTN Sharp LM64P858 sur le 520.
J'en ai une dans mon bazar qui fonctionnait bien la dernière fois que j'ai cannibalisé un vieux 520 cassé de partout.
Si tu veux essayer... je te la met dans un carton via la Poste ou MondialRealy.
Suite en MP ?