Kanex XD For Apple iMac 27" - Full Screen HD Playback of Blu

Impossible de faire fonctionner le miens aujourd'hui, alors qu'il marchait très bien hier soir.
Le voyant bleu s'allumer toujours (coté HDMI) et le signal se lance quand j'appuie sur CMD + F2, mais ensuite l'affichage revient sur MAC OS X, c'est à ne rien y comprendre.

J'espere vraiment que le boitier n'a pas sauté, 150 euros pour une durée de vie de 3 mois ça me ferait bien ****
Rien à faire donc, il ne fonctionne plus.
Je n'ai peut être pas de chance, mais du coup, je déconseille ce produit, vu son prix et sa durabilité chez moi... -___-
 
Impossible de faire fonctionner le miens aujourd'hui, alors qu'il marchait très bien hier soir.
Le voyant bleu s'allumer toujours (coté HDMI) et le signal se lance quand j'appuie sur CMD + F2, mais ensuite l'affichage revient sur MAC OS X, c'est à ne rien y comprendre.

J'espere vraiment que le boitier n'a pas sauté, 150 euros pour une durée de vie de 3 mois ça me ferait bien ****

Bonjour,

As-tu résolu le problème avec ton boitier ?
En as-tu acheté un autre ?
J'aimerais me commander le même ou alors le Belkin AV360

Merci ;)
 
Dernière édition:
Impossible de faire fonctionner le miens aujourd'hui, alors qu'il marchait très bien hier soir.
Le voyant bleu s'allumer toujours (coté HDMI) et le signal se lance quand j'appuie sur CMD + F2, mais ensuite l'affichage revient sur MAC OS X, c'est à ne rien y comprendre.

J'espere vraiment que le boitier n'a pas sauté, 150 euros pour une durée de vie de 3 mois ça me ferait bien ****

Bonjour,

Je possède un iMac mid 2010, une PS3 reglé en 720p uniquement et un Kanex XD. Je fais parti malheureusement des gens pour qui ça ne fonctionne pas, même après avoir suivi la procédure Kanex.

En fait, la led bleu du Kanex s'allume correctement côté HDMI par contre, elle ne s'allume pas côté mini display port et iMac.

J'ai refait la manip plusieurs fois, rien à faire. CMD+F2 ne donne rien du tout, même pas un écran noir comme la plupart d'entre-vous.

Le Forum Macgeneration est un peu mon dernier espoir car sur le forum générale, ils sont pas super bons les gars de chez Kanex. Pourriez-m'aider, me dire quoi vérifier ? Y a-t-il un moyen de savoir si le minidisplay port de mon iMac fonctionne correctement ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Problème résolu.
Je donne la solution :

  • Brancher la console sur une autre télé, aller dans Paramètre > Affichage > HDMI > et vérifier que 720p est coché.
  • Brancher la console sur votre iMac avec l'adaptateur Kanex.
  • Allez dans les réglage de la résolution de votre Mac, et choisissez 1280x720
  • Allumez votre console.
  • Si votre écran reste sur l'affichage de MAC OS, utilisez le raccourcie clavier CMD + F2 (pour forcer l'affichage, le raccourci sert aussi à revenir à l'affichage de MAC OS pendant le jeu).
Si aucune image ne s'affiche, débrancher la console, rebranchez là, et rester appuyer 7 secondes sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre un bip.

Normalement, l'image doit soit s'affiche,r soit rester noir, si c'est le cas, vérifier en allumant la manette que le son est disponible en appuyant sur "Gauche" ou "Droite", si vous entendez le clic du système de la PS3, choisissez l'option de gauche à l'aveuglette, patientez un peu, l'image s'affiche. Sélectionnez "Oui" et vous êtes prêt à jouer !

J'ai eu beau faire comme tu le dis, ça ne fonctionne pas. CMD F2 ne donne rien du tout et pourtant, tout semble en ordre. Peux-tu m'aider ?

Merci !
 
Up!
Bonjours.Voilà j'ai fait l'acquisition d'un kanex xd....Ne marchant pas!
J'ai bien un Imac 27" OS X lion 10.7.4 (acheter très récemment) et sur beaucoup de vidéo de ricain,il montre que l'on doit brancher le kanex sur une prise avec comme logo un écran entre 2 barres...Ne possédant pas cet connentrique,je le branche dans les seul prises qui permette l'insertion de ce câble,les thundervolt!Pourquoi n'aurai-je pas cet prise?

Est-ce grave si je ne l'ai pas?

Merci!
 
je me posai la question, mais un adaptateur thunder -> display port est techniquement possible........quelqu'un a t il vu ce joujou
 
Ca s'achète où ? Je souhaite utiliser ma PS3 sur mon iMac, mais j'ai l'impression que c'est plus intéressant d'acheter un écran pour le même prix... (une TV Hd ready sera plus qualitatif)