Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai téléchargé itunes 6 et avec pacifist, j'ai ouvert le package et j'ai trouvé l'icône de itunes v6, que j'ai mis a la place de la bleu... donc ceux qui veulent l'icône d'itunes V6 me fasse signe :D ;)

musicoc2.jpg

• J’aime
Réactions: p4bl0
J'ai téléchargé itunes 6 et avec pacifist, j'ai ouvert le package et j'ai trouvé l'icône de itunes v6, que j'ai mis a la place de la bleu... donc ceux qui veulent l'icône d'itunes V6 me fasse signe :D ;)

musicoc2.jpg
pitain pas con ça pas con ça !!

• J’aime
Réactions: Christpeople
En ouvrant le package d'itunes 6 je suis tombé sur cette icone:

wmaoq9.png

Hors itunes ne lis pas les WMA:confused:

Est-ce qu'iTunes lit les OGG ?
Car j'ai aussi trouvé une icone OGG.

[MGZ] Black Beru;3966622 a dit:
Sans doute en passant par flip4mac ? (m'étonnerait pas qu'Apple ait prévu le coup)

Par contre les icones WMA et OGG ont disparus dans la version d'itunes 7, étrange non? :rateau:

je ne sais pas si c'est nouveau mais en tenant option en lançant itunes 7 on a le choix de la bibliothèque (comme dans iphoto)

je viens de m'apercevoir que le disque dur externe apparaissait à part ! itunes l'a confondu avec mon ipod parce que le ipod était branché au cul du disque externe
donc mon disque dur apparaît comme un ipod mais plus comme un disque dur sur le bureau !
sans doute à cause du plantagé récent alors que je mettais à jour le genre de plusieurs chansons
(confirmé)

Ca par contre c'est super ca permettra à beaucoup d'entre nous de gérer une bibliothèque sur disque amovible et une sur le disque du powerbook
merci de me l'avoir fait remarquer ithymique

Bon sinon je suis content, je viens de voir dans les nouveaux champs un champ "Artiste de l'album". Je suis sûr que c'est super (non sérieux) mais il va me falloir un peu de temps pour comprendre la différence avec "artiste". Par exemple deux morceaux avec le même artiste mais des "artiste de l'album" différents seront affichés sous le même artiste dans iTunes (mode liste), dans deux albums différents (mode liste groupées par album et mode coverflow, dommage) mais dans le même dossier dans le Finder (et ça c'est bien :king:).

le champ artiste de l'album te per met par exemple quant tu as comme moi le dernier album de ray charles (qui est en fait composé de duos) de ne pas le classer dans les compils, de n'avoir qu'un album et d'avoir quand même tous les noms des chanteurs en duos avec ray dans le champ artiste
[img=http://img241.imageshack.us/img241/4598/rayaf9.th.png]
edit une image pour voir (comment vous faites pour qu'elle aparaisse directement? )

Heeuu c'est moi ou y'a plus l'equalizer sur iTunes 7 ?? Enfin sans passer par les menus j'veux dire...

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.