C
j'ai dis beaucoup de mal d'iTunes 7, mais pas moi... il est quand même pas mal ce iTunes !Donc qui va réinstaller itunes 6?![]()
Plus simple et dans toutes les couleurs : iTunes VariationsJ'ai téléchargé itunes 6 et avec pacifist, j'ai ouvert le package et j'ai trouvé l'icône de itunes v6, que j'ai mis a la place de la bleu... donc ceux qui veulent l'icône d'itunes V6 me fasse signe![]()
![]()
pitain pas con ça pas con ça !!J'ai téléchargé itunes 6 et avec pacifist, j'ai ouvert le package et j'ai trouvé l'icône de itunes v6, que j'ai mis a la place de la bleu... donc ceux qui veulent l'icône d'itunes V6 me fasse signe![]()
![]()
Plus simple et dans toutes les couleurs : iTunes Variations![]()
pitain pas con ça pas con ça !!
Ca me rapelle en effet quelque choseL'îcone bleu, ce n'était pas l'îcone de iTunes 2 ?![]()
En ouvrant le package d'itunes 6 je suis tombé sur cette icone:
![]()
Hors itunes ne lis pas les WMA![]()
[MGZ] Black Beru;3966622 a dit:Sans doute en passant par flip4mac ? (m'étonnerait pas qu'Apple ait prévu le coup)
Uniquement dans sa version Windows, non ?Itunes transforme le wma en mp3sans problème.
Uniquement dans sa version Windows, non ?![]()
je ne sais pas si c'est nouveau mais en tenant option en lançant itunes 7 on a le choix de la bibliothèque (comme dans iphoto)
je viens de m'apercevoir que le disque dur externe apparaissait à part ! itunes l'a confondu avec mon ipod parce que le ipod était branché au cul du disque externe
donc mon disque dur apparaît comme un ipod mais plus comme un disque dur sur le bureau !
sans doute à cause du plantagé récent alors que je mettais à jour le genre de plusieurs chansons
(confirmé![]()
Bon sinon je suis content, je viens de voir dans les nouveaux champs un champ "Artiste de l'album". Je suis sûr que c'est super (non sérieux) mais il va me falloir un peu de temps pour comprendre la différence avec "artiste". Par exemple deux morceaux avec le même artiste mais des "artiste de l'album" différents seront affichés sous le même artiste dans iTunes (mode liste), dans deux albums différents (mode liste groupées par album et mode coverflow, dommage) mais dans le même dossier dans le Finder (et ça c'est bien :king.