Keynote du 2 mars, qu'en attendez-vous ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toximityx

Ancien de MacG
Club iGen
1 Janvier 1970
2 674
201
36
Dans la baie du serveur...
Apple tiendra donc un Special Event ce soir à 19h (heure française) au Yerba Buena Center for the Arts Theater de San Francisco..(Article)

skitched20110223171159.jpg

Alors les spéculations ? iPad 2 ? MobileMe Cloud ? iMovie iPad... ?

MacGeneration retransmettra tout ceci sur Le live ainsi que sur l'application MacG Mobile

mon anni approchant j'aurai bien besoin d'un imachin inutile.

J'attends donc une baisse de prix (ou sur le model V1... refurb ? :siffle:) et mobilme en partie gratuit.

Par contre je pense à une sortie de photo booth, histoire de faire joue-joue avec la caméra.

Ipad 2 avec S.Jobs en FaceTime, mais j'aimerai bien qu'ils annoncent un renouvellement iMac. Juste car j'ai besoin d'un nouvel ordi :))

Une belle baisse sur l'Ipad 1 que je trouve plus sexy que l'Ipad 2 qui s'annonce. :siffle:

Pas mieux, une baisse du prix de l'iPad 1 pour pouvoir faire joujou un peu ^^

C'est pas une machine qui m'interesse vraiment beaucoup, mais si son prix baisse suffisamment pourquoi pas...

Faut faire attention du côté de la FNAC, ils vendent des bécanes en disant que ce sont les neuves.. Un ami la semaine dernière à eu le coup.. le vendeur du jeudi soir lui dit c'est le dernier MBP en n'oubliant de préciser que des nouveaux était disponibles du jeudi...

Non malheureusement :(

L'ipad 1 version 64 Go se retrouve à moins de 600 € sur le store !

Statut
Ce sujet est fermé.