La ballade des gens malheureux ...

Le SAV d'Apple est assez surréaliste.
ooo.gif

4 retours pour mon iBook depuis novembre 2003, à chaque fois 3 semaines. Mais là il est parti depuis 4 semaines déjà...
Le truc chiant c'est qu'il revient avec plus de pannes que quand je leur laisse.
En plus ils ne réponsent même pas aux courier avec AR (enfin si : "Nous avons transmis...")
Enfin, avec UFC pour me conseiller, il y a une belle une petite action en justice qui se prépare.
smile.gif

Dès qu'ils vendent plus de 3 Macs par an ils se prennent pour des stars. Aujourd'hui on n'a plus du tout le droit d'exposer un Mac en rayon sans un espace dédié. Donc il n'y a plus que la Fnac. C'est rigolo, pcq les Packard-Bell blancs qui sont assez jolis aussi, on les trouve partout, dans les endroits les plus inattendus parfois. Et ça marche très bien finalement XP, même si c'est moins "sexy".

Donc pour résumer, ce qui m'a profondément déçu chez Apple, c'est leur SAV incompétent et leur attitude détestable.

cham a dit:
ooo.gif

4 retours pour mon iBook depuis novembre 2003, à chaque fois 3 semaines. Mais là il est parti depuis 4 semaines déjà...
Le truc chiant c'est qu'il revient avec plus de pannes que quand je leur laisse.
En plus ils ne réponsent même pas aux courier avec AR (enfin si : "Nous avons transmis...")
Enfin, avec UFC pour me conseiller, il y a une belle une petite action en justice qui se prépare.
smile.gif

Dès qu'il vende plus de 3 Macs par an ils se prennent pour des stars. Aujourd'hui on n'a plus du tout le droit d'exposer un Mac en rayon sans un espace dédié. Donc il n'y a plus que la Fnac. C'est rigolo, pcq les Packard-Bell blancs qui sont assez jolis aussi, on les trouve partout, dans les endroits les plus inattendus parfois. Et ça marche très bien finalement XP, même si c'est moins "sexy".

Donc pour résumer, ce qui m'a profondément déçu chez Apple, c'est leur SAV incompétant et leur attitude détestable.

C'est vrai que toi Cham, pour avoir lu tes aventures désastreuses avec apple, je me demande comment tu fais parfois... comme tout bon mac user je t'imagine mal allez voir ailleurs car à quoi bon... mais plutôt comment ne pas abandonner la micro tout court !
blush.gif
sick.gif
wink.gif

Vive l'addiction surtout quand elle est bonne
tongue.gif

cham a dit:
ooo.gif

smile.gif

Dès qu'ils vendent plus de 3 Macs par an ils se prennent pour des stars. Aujourd'hui on n'a plus du tout le droit d'exposer un Mac en rayon sans un espace dédié. Donc il n'y a plus que la Fnac. C'est rigolo, pcq les Packard-Bell blancs qui sont assez jolis aussi, on les trouve partout, dans les endroits les plus inattendus parfois. Et ça marche très bien finalement XP, même si c'est moins "sexy".

Donc pour résumer, ce qui m'a profondément déçu chez Apple, c'est leur SAV incompétent et leur attitude détestable.

Un portable packard bell aurait fait le même trajet malheureusement et tu ne l'aurais probablement pas reçu en bon état. Ttes les boites sont pareilles dès qu'il s'agit de matériel grand public, il faut hurler pour se faire respecter.
out.gif

A+
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Le Mirror Drive laisse de moches taches de doigt.

Je ne passe qu'en vitesse, j'ai lu entre les lignes mais là c'est vrai que ça craint
blush.gif
rateau.gif

Mais si, je te jure...tu sais la nuit quand tu te lèves au radar dans le noir et que tu cherches à taton le bouton pour l'allumer, et bien à force, y'a pleins de traces de doigts.

mercutio a dit:
C parceque vous pensez machine avant système moi je fais l'inverse.

Ouais mais c'est bien parce qu'il font du fric sur ces machines qu'ils ont l'argent pour te développer OSX, sans celà pas de système
crazy.gif
tongue.gif

je vois surtout qu'ils ont les plus grosses marges, qu'ils ont un compte en banque de malade et que Steve est le CEO le mieux payé....
sick.gif

Heureusement qu'ils font des bons portables (
up.gif
) sinon j'aurais quitté le navire depuis longtemps...

Bladrak a dit:
Ben… allume la lumière.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour pas réveiller l'autre qui dort (un peu comme les pubs épéda de il y a 20 ans)

Sinon pour continuer dans les doléances, j'aurais préféré que le Power Mac s'ouvre vert sa droite.

purestyle a dit:
Mais si, je te jure...tu sais la nuit quand tu te lèves au radar dans le noir et que tu cherches à taton le bouton pour l'allumer, et bien à force, y'a pleins de traces de doigts.

Oui oui non mais j'ai remarqué également mais c'est vrai que bon, ça me travaille pas plus que ça...
crazy.gif

apple vend des "souris" et quand vous dirigez le faisceau laser contre une feuille blanche à la verticale vous obtenez un lapin
mad.gif
mad.gif
mad.gif