La chasse au lapin

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon, tu viens de te faire un deuxième copain parmi les modérateurs… Nous ne sommes ni machos (quoique amok… :siffle:) ni agressifs. Mais on a autre chose à faire que de se faire insulter même de manière virtuelle. D'ailleurs si tout ceci n'était que virtuel comme tu penses le croire il n'y aurait pas la netiquette et la possibilité de poursuivre un site pour les simples propos d'un internaute. Alors maintenant, bar ou pas bar, merci de rester polie et plus calme.

rappel : le flood est interdit.

Je ne suis pas ici pour me faire une réputation!... Et si l'on ne m'apprécie pas, je m'en tape... Ce n'est que du virtuel.
Les personnes qui me trouvent sympas répondent si elles le souhaitent, les autres n'ont qu'à passer leur chemin et royalement m'ignorer... En particulier les miso macho agressifs à qui je n'ai jamais eu à faire et qui jouent les élitistes!

Quant aux forums PC... Je n'en ai jamais fréquenté, car je n'en ai pas eu besoin. Cependant, je suppose que comme partout on y trouve des gens sympas... Et les autres!...

Signé : une pseudo nana totalement abrutie!
1701.jpg

Ne lui parlez plus ici, ça va sonner "occupé"…
Je m'en charge :) ça va être sympa :)

la femme de Pamela
Lapin12.gif
Ah je croyais que c'était Sue Ellen.

Bon dites, j'essaie de rentrer dans la chasse. Mais y a que des tireurs d'élite dans ce bouge. J'men fous, si j'en ai pas un avant la fin de la semaine, je kidnappe Dool. :p

Statut
Ce sujet est fermé.