Il est à quelqu'un, ce lapin ?
Y'en a, on se demande comment ils passent par les mailles du filet.
Oui, il est à quelqu'un mais pas à moi
Il est à quelqu'un, ce lapin ?
Y'en a, on se demande comment ils passent par les mailles du filet.
[MGZ] alèm;4405683 a dit:ah non, je n'ai causé que de lièvre pas de lapins le lièvre c'est meilleur
De tout facon je ne chasse qu'avec un fusil à blanc, alors les lapins y z'ont pas grand risques
De tout facon je ne chasse qu'avec un fusil à blanc, alors les lapins y z'ont pas grand risques
(conf ma signature )
l'écrieur;4408143 a dit:Moi aussi, j'aime la nature et la biodiversité. C'est pour ça que je préfère le garène au lapin d'élevage, et que je le prélève pour préserver la biodiversité. Parce que sinon, en l'absence de prédateur, il pullule.
l'écrieur;4408143 a dit:Moi aussi, j'aime la nature et la biodiversité. C'est pour ça que je préfère le garène au lapin d'élevage, et que je le prélève pour préserver la biodiversité. Parce que sinon, en l'absence de prédateur, il pullule.
Encore frêle et tout chaud, tremblant sur ses quatre petites pattes, le coeur battant. Hooooo qu'il est joli le Lallapin... :siffle:
Moi aussi, j'aime la nature et la biodiversité. C'est pour ça que je préfère le garène au lapin d'élevage, et que je le prélève pour préserver la biodiversité. Parce que sinon, en l'absence de prédateur, il pullule.