La criée du crieur

Un dans la liste est banni jusqu'en novembre 2008, mais la peine peut être reconduite. :D

Ils risquent de faire Appel, mais ca va aggraver la sentance....:rolleyes:

A oui sinon Joyeux Noël aussi hein !!
(bien que moi le chapeau rouge je le porte toute l'année maintenant)
:rolleyes:

Vous voulez une criée ?
Parce que là, j'ai rien en magasin. Sauf un tout joli truc, mais ça fait pas besef.
Mais si vous voulez pas, je me la mets sur l'oreille en attendant le printemps, hein !

mais ça fait pas besef.

'tain mais arrête de dire des trucs que je comprends pas.:rateau::D

Moi j'en veux une de criée, j'ai plein d'idées et même des nouveaux accessoires pour faire des trucs avec du son, des images, des mouvements. Manque juste le temps. Ca tombe bien, c'est le week-end deux mains.

• J’aime
Réactions: l'écrieur
'tain mais arrête de dire des trucs que je comprends pas.:rateau::D

Ces jeunes, faut tout y dire.
Besef, ou beseff, comme l'écrivait Courteline, est emprunté à l'arabe d'Algérie bezzaf signifiant « en quantité », qui correspond à l'arabe littéraire bi-gizàf, composé de la préposition bi- et de gizaf emprunté au persan de même forme « beaucoup », dixit le Trésor de la Langue Française Informatisé.

Autrement dit, le besef est une unité de quantité. Le "pas besef" correspondant à un chouïa près à : un chouïa.

Moi j'en veux une de criée, j'ai plein d'idées et même des nouveaux accessoires pour faire des trucs avec du son, des images, des mouvements. Manque juste le temps. Ca tombe bien, c'est le week-end deux mains.
T'as des nouveaux accessoires ? En silicone sans phtalates ? :D

Arrête avec les langues étrangères. Déjà que je pensais que besef c'était du parler populaire de chez moi, alors que c'est un truc de pied noir. :D

ouais, ça correspond aussi à in mollé, qu'ils sont nicdouilles ces jeunes ! :D
Aaaaaaah, ça me rappelle cette charmante comptine que nous chantions enfants pour désigner celui qui ouvrirait la partie de billes :
"pique nique douille c'est toi l'andouille".

Quand on pense à tout ce qui a pu arriver par la suite, on se dit que ces comptines sont parfois prémonitoires... :D

Arrête avec les langues étrangères. Déjà que je pensais que besef c'était du parler populaire de chez moi, alors que c'est un truc de pied noir. :D

ah oui ? tu veux des langues étrangères ? " wa" vs "la", "ienachnayou" (approximativement), "crapés", "gott verdam", "cabron", "mouque tin nez !", "nasu !", "minteu d'péteu !", "maque et pis tet !", "va wassinguer t'cuisine !", "babache !", "boubourse !", "têt eud'porion !"… :D

Aaaaaaah, ça me rappelle cette charmante comptine que nous chantions enfants pour désigner celui qui ouvrirait la partie de billes :
"pique nique douille c'est toi l'andouille".

Quand on pense à tout ce qui a pu arriver par la suite, on se dit que ces comptines sont parfois prémonitoires... :D

ti t'é un tiot boubourse ? t'as l'langue bien pendu, t'eun's'ros po in mollé un tiot nasu ? 'fin j't'aimo bin, t'o min nicdoule à mi ! :love:

bon si têt'eud'porion regarde sa boite à Mps, ça devrait aller… à se plaindre tout le temps el rezba : "ouais, j'ai des supers idées mais c'est rien que des bras cassés sur ce forum, surtout le blork là !" :heu:

:D:D:D:D

Ces jeunes, faut tout y dire.
Besef, ou beseff, comme l'écrivait Courteline, est emprunté à l'arabe d'Algérie bezzaf signifiant « en quantité », qui correspond à l'arabe littéraire bi-gizàf, composé de la préposition bi- et de gizaf emprunté au persan de même forme « beaucoup », dixit le Trésor de la Langue Française Informatisé.​

Autrement dit, le besef est une unité de quantité. Le "pas besef" correspondant à un chouïa près à : un chouïa.​

Mon héros :love: .(--->prononcez [éro] et pas [éros], fin bon, comme vous voulez:D )

Encore mieux que Wikipéa. J'me sens super intelligente, d'un coup.​

Nan mais qui voit un truc de c.ul entre les lignes ci-dessus, hein ? A part l'écrieur, celà s'entend, mais lui on le connait, hein.:p

Bien vu, Bobby.:D

Sinon, Alem, merci de traduire parce que ici en bézèdehasch, on comprend pas l'accent du nord.​

Pour la criée steup, à publier sous couvert d'anonymat comme d'hab :D :

"Alèm ? on sait que tu es plus mal payés à la fnac qu'un Equipier McDonald, mais de là à arborer une tronche de réfugié d'origine Moujik dans ton avatar n'attirera pas plus de compassion de la part de la gente féminine de ces lieux "

"En plus ton powerpoint avec toi affalé comme un vieux dogue allemand névrotique dans un canapé JB3000, sur cet ignoble tripatouillage de guitare en fond sonore, est vraiment moche"

Un ami qui te veux du bien

[edit : Mince, me suis trompé fallait envoyer en MP] :p

• J’aime
Réactions: WebOliver et Nobody
Message n°1

Je sais c'est pas de moi mais c'est tout ce qui sort de ma gorge empourprée

[youtube]q2Yy221HYps[/youtube]

A quoi sont dûs nos matins pourpres ? A nos décalages temporels ?
Que nos vies soient belles, si l'on y passe outre.

Don't even try to leave us

[dm]x432wu[/dm]

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Merci téton timide. Merci pour ce que tu es.

Ton téton qui pointe.

bouche12.gif

Je vous conchie, exégètes communicants, branleurs sous perfusion, acheteurs de champagne à cocktails, marieurs de contraires à la noix. Je vous conchie, j'ai tout le temps devant moi.

R.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui. A la prochaine fois.

L'écrieur.

Coucou mes chéris !
Les vacances étaient bonnes ? Moi impec.

Allez, les affaires reprennent.

Le Ponk se casse, tout le monde est au courant.

Alors la prochaine criée est consacrée au Ponk.

Tout ce que vous avez honte de lui dire en face, parce que vous êtes trop timide pour lui déclarer votre amour immodéré, ou que vous avez peur de vous prendre un vol, je prends !

On va lui faire ça dignement.