La criée du crieur

En attendant, la criée c'est pour demain. Alors les ceusses qui sont en retard mais qui veulent, z'ont qu'à se magner le train.

Qu'est ce que j'ai dit ? Ah oui, c'est pour demain! :D

Florence, je t'embrasse. Au moins.
Pascal, souvent je vais voir tes gares.
François, bosse pour Jean-Pierre. T'es en retard !
Xavier, moi non plus je ne t'oublie pas.
Rémi… dis leur qu'ils sont tous plus cons qu'ils en ont l'air et que leurs photos sont à chier !!!
Laure, Olivier, Raphaël… à bientôt.
Antoine, reste con, ça te va si bien ! :D
Bises à ceux que j'ai appréciés. J'en oublierai malheureusement certains d'entre vous, mais pas la majorité. Voyez la vie du bon côté, croyez être éternellement dans mes pensées, y'a plus d'une chance sur deux que vous soyez dans le vrai. :D
François, merci de me prêter ta voix. Et pour plein d'autres choses aussi… Pas la place, ni le temps, ni le besoin de préciser.
Benjamin, Pascal doit te demander quelque chose et c'est important. Merci.
Pour ceux que je n'ai pas cités, et qui ne peuvent réellement pas se sentir englobés dans la locution "ceux que j'ai apprécié", surtout… allez vous faire foutre :D
Pour ceux qui pensent pouvoir même se reconnaître dans "ceux que je n'ai jamais pu blairer"… rassurez-vous, vous êtes pour une fois dans le vrai.
Cette fois, c'est la bonne.

PS : ah oui. Arrêtez de faire croire à kisbizz que vous la draguez. C'est cruel.

BackCat

Alèm, inutile de m'envoyer des CDB rouges, j'y peux rien si tu me fais penser à "Vico - le Roi de la pomme de Terre" avec ta botte de paille sur la tête ;) :love:

vive les petits ramoneurs, qui ramonent de tout leur cœur....

La guille

Destin : Eventualités, rencontres. Hasard, circonstance qui fait trouver, fortuitement ou non, une personne ou une chose.

Faut-il y croire ?

"Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté."

Guy Béart
:p

Romarin dans un petit paquet sent bon l'amour.

Cherche "homme avec un poil de maturité, visage marqué par la vie, caractère bien trempé, qui sait ce qu'il se veut (enfin en principe)..."©

Les dossiers ne correspondant pas au profil, ne seront pas examinés.

J'aime bien l'écrieur
Mais je trouve qu'il est chiant
Aussi intéressant qu'il est chiant, aussi chiant qu'il est intéressant.

CouleurSud

Pète un coup nom de Dieu! :o

- On te les donne parce qu'on rêve tous de le dire soi-même, d'être entendu pour soi, de soi.

[youtube]LOzZ20q7QC8[/youtube]

Et c'est fini pour jusqu'à la prochaine, si prochaine.

Pourquoi si prochaine? Je trouve ça plutôt original et plutôt sympa ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Pourquoi si prochaine? Je trouve ça plutôt original et plutôt sympa ;)

Pourquoi si prochaine ?
Parce que je ne suis jamais certain qu'il y aura une prochaine.
Parce que je ne sais pas pourquoi les gens me donnent des choses à crier.
Parce que je ne suis pas maitre de ce que je crie, que je crie au bar, qu'au bar on boit, et que parfois, on s'en va cuité.

• J’aime
Réactions: manulemafatais
Le métier d'Ecrieur a de l'avenir.

Il n'y a qu'à espérer que "notre" Ecrieur ne joue pas à "Joss Le Guern" et se mette à nous annoncer l'arrivée de la Peste...

• J’aime
Réactions: katelijn