La Dépression

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...Carpe Diem !!!! ;)
c'est tout :zen:

Hello Cor :coucou:

:coucou: cor :love: :love: :love:

juste un tout petit mot pour te souhaiter un w.e. tout aussi sympa que celui de la semaine derniere

biizouzz :love: :love: :love:

Bonsoir Cor :coucou:

Ca fait quelques jours déjà qu'on a pas de tes nouvelles... J'espère que tu te portes bien.

Comme Robertav, je te souhaite un bon w-e. :)

Oui bonjour à tous et à toutes.
Ici ça va un peu mieux, je travaille donc j'ai plus trop le temps de répondre.
Merci à tous !

:coucou:

Cool !! :) :D
Contente que tu ailles mieux. :love:

PATOCHMAN a dit:
C'est bien, ça... Car il est bien connu que l'oisiveté est mère de tous les vices...:D

...et l'heureux papa c'est qui ? :siffle: (des noms des noms!!!!!)....:D :D :D

J'ai été trés touché par ton témoignage Cor, je souhaite que tout aille en s'améliorant pour toi et si tu as besoin d'avoir des "oreilles" attentives pour parler de tes soucis, tu n'est pas mieux tombé qu'ici oû les gens forment une sympathique petite famille et se préocupent les uns des autres, même si pour beaucoup ça reste virtuel...on fait ce qu'on peut!:up:

Bonne journée et à bientôt j'espère!;)

Garf :zen:

J'ai ouvert pour la première fois ce fil ya quelques minutes...

Tout d'abord, je tiens à témoigner à l'ami Cor toute ma sympathie :love:
J'ai la chance de n'avoir jamais vécu ce que tu vis, mais je connais bien évidemment des personnes qui sont dans ton cas, et qui, c'est pire, refusent d'en parler, car ce serait reconnaître qu'elles ont un probleme :sick:
Bravo pour ton courage en tout cas :up:

Si les forums peuvent constituer un lieu d'écoute ( j'me comprends ), eh ben, quoi qu'on en dise ( gnagnagnaaaa, relations virtuelles etc ! :p ) eh bien tant mieux !!!! :D

Aloa Cor :coucou:
J'espère que tu vas bien.

Cor, à défaut d'avoir une dépression, tu en bois une ou deux tout de même de temps en temps ? Modérement bien sûr ! :) :) :)

Ah ben c'est fin ça monsieur Dendrimère Dalors !!!
:D :D

Hippocampe a dit:
Aloha Cor ...

........

(les points ne sont là que pour pouvoir poster le message : je ne savais pas qu'il fallait un nombre minimal de caractères)

Pendant que j'y suis, un message "d'espoir" : tu sais, Cor, la dépression, on en sort parfois un peu sans s'en rendre compte. On a le blues mais le sommeil est revenu, l'appétit avec et on apprécie encore davantage les bons moments ...

(j'en conviens, c'est un peu simplet, mais c'est ce qui m'est arrivé)

bompi a dit:
........

(les points ne sont là que pour pouvoir poster le message : je ne savais pas qu'il fallait un nombre minimal de caractères)

Pendant que j'y suis, un message "d'espoir" : tu sais, Cor, la dépression, on en sort parfois un peu sans s'en rendre compte. On a le blues mais le sommeil est revenu, l'appétit avec et on apprécie encore davantage les bons moments ...

(j'en conviens, c'est un peu simplet, mais c'est ce qui m'est arrivé)

D'abord merci Bompi pour cette rectification :zen:
Ensuite, non ce n'est pas simplet à mon sens, on ne se réveille pas du jour en lendemain en disant "ça y est !!" C'est aussi comme ça que ça s'est passé pour moi.

Hippocampe a dit:
Ensuite, non ce n'est pas simplet à mon sens, on ne se réveille pas du jour en lendemain en disant "ça y est !!"

ah ben nan, sinon ça se saurait...
c'est con, ce serait sympa...
quoique, ya bien un jour ou te dis : "ca y est!" alors que ca yest depuis longtemps, mais tu ne t'en rends compte qu'a ce moment la...

C'est vrai, un jour, tu fais le point, et tu te dis:
"là, ça va bien, je suis bien " même si ça fait quelques temps déjà que ça dure, on s'en rend pas tout de suite compte :)

Statut
Ce sujet est fermé.