J'ai attendu avant d'intervenir ... j'ai tout lu, du premier au dernier post ... un peu chaque jour selon mon humeur et mes envies !
Cor ... je voudrais tellement que tu t'en sortes vite, car, de toutes manières, je suis certain que tu vas t'en sortir ... le tout est de laisser un peu de temps au temps et surtout de faire comme tu fais : en parler ouvertement, n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui... l'important est de partager !
Certains savent ici que la dépression est un problème qui me touche énormément puisqu'elle a frappé au sein de ma famille !
Je sais aussi qu'il est tout-à-fait possible de s'en sortir à condition d'oser en parler et d'orienter sa vie vers un centre d'intérêt quel qu'il soit...
Et si ma femme, car c'est d'elle qu'il s'agit, réussit à s'en sortir, c'est qu'elle a trouvé ce centre d'intérêt qui détourne sa "maladie" ... tout doucement, elle commence à revivre et tu ne peux pas savoir combien j'en suis heureux...
Courage Cor ... tends nous ta main ... il y a ici des dizaines et des dizaines de "posteurs" prêts à te soutenir...
Je t'embrasse ... amicalement bien entendu ...!