et pis t'as qu'a repeter c'que j'dis aussi!!Pierrou a dit:C'est vrai, un jour, tu fais le point, et tu te dis:
"là, ça va bien, je suis bien " même si ça fait quelques temps déjà que ça dure, on s'en rend pas tout de suite compte
et pis t'as qu'a repeter c'que j'dis aussi!!Pierrou a dit:C'est vrai, un jour, tu fais le point, et tu te dis:
"là, ça va bien, je suis bien " même si ça fait quelques temps déjà que ça dure, on s'en rend pas tout de suite compte
mouais...melimelo2 a dit:Bonjour à tous,
j'ai suivi attentivement vos discussions...je suis auteur et éditeur...je suis à la recherche d'auteur comme vous qui sans le savoir apportez beaucoup aux lecteurs , souvent dans le même cas!
N'hésitez pas à me répondre et à m'envoyer des textes, des récits de votre vie, drôle ou pas, des journaux intimes entier, parlez en à vos amis. C'ets un message sérieux je vosu rassure, contrats et publications.
merci
melimelo2 a dit:Bonjour à tous,
j'ai suivi attentivement vos discussions...je suis auteur et éditeur...je suis à la recherche d'auteur comme vous qui sans le savoir apportez beaucoup aux lecteurs , souvent dans le même cas!
N'hésitez pas à me répondre et à m'envoyer des textes, des récits de votre vie, drôle ou pas, des journaux intimes entier, parlez en à vos amis. C'ets un message sérieux je vosu rassure, contrats et publications.
merci
bobbynountchak a dit:et pis t'as qu'a repeter c'que j'dis aussi!!
bobbynountchak a dit:quoique, ya bien un jour ou te dis : "ca y est!" alors que ca yest depuis longtemps, mais tu ne t'en rends compte qu'a ce moment la...
Pierrou a dit:Je laisse exprimer mon énorme scepticisme quand au post de cette inconnue... :siffle:
une senariste de la cinecita???Pierrou a dit:Ca doit être un peu ça.... va falloir faire gaffe sur certains threads....
On nous surveille on dirait... mais chut !
Pierrou a dit:Ca doit être un peu ça.... va falloir faire gaffe sur certains threads....
On nous surveille on dirait... mais chut !
merci
merci
WebOliver a dit:Quelle maison d'édition représentez-vous? Peut-on en savoir plus?...
Sacré cursusodré a dit:
Et passer directement de la cuisine au salon d'un éditeurEmail : melaniechabrier_at_hotmail.fr
Posté le : 09-04-05 à 15:58
Titre : Recherche d'emploi saisonnier
Je suis etudiante en premiere année de lettre à l'université d'Aix en Provence. J'habite à Marseille et je recherche actuellement pour le mois de juillet un emploi saisonnier.J'ai notamment eu une expérience en tant qu'agent de maintenance aux F.A.I.L. au mois de juillet 2004 (plonge, aide cisine, service, nettoyage des locaux). Par ailleurs j'ai déjà effectué quelques gardes d'enfants