La Dépression

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
C'est vrai, un jour, tu fais le point, et tu te dis:
"là, ça va bien, je suis bien " même si ça fait quelques temps déjà que ça dure, on s'en rend pas tout de suite compte :)
et pis t'as qu'a repeter c'que j'dis aussi!! :D

• J’aime
Réactions: Pierrou
Bonjour à tous,

j'ai suivi attentivement vos discussions...je suis auteur et éditeur...je suis à la recherche d'auteur comme vous qui sans le savoir apportez beaucoup aux lecteurs , souvent dans le même cas!
N'hésitez pas à me répondre et à m'envoyer des textes, des récits de votre vie, drôle ou pas, des journaux intimes entier, parlez en à vos amis. C'ets un message sérieux je vosu rassure, contrats et publications.

merci

melimelo2 a dit:
Bonjour à tous,

j'ai suivi attentivement vos discussions...je suis auteur et éditeur...je suis à la recherche d'auteur comme vous qui sans le savoir apportez beaucoup aux lecteurs , souvent dans le même cas!
N'hésitez pas à me répondre et à m'envoyer des textes, des récits de votre vie, drôle ou pas, des journaux intimes entier, parlez en à vos amis. C'ets un message sérieux je vosu rassure, contrats et publications.

merci
mouais...
c'est marrant passque justement je cherche un editeur... (pas activement ok) mais la, j'ai pas la grosse confiance...

melimelo2 a dit:
Bonjour à tous,

merci

J'aimes pas trop ce que tu dis là
Tu débarques et veut faire du profit sur nos problèmes :mouais:
Si ton message est sérieux pourquoi n'y a t'il aucune information dans ton profil ?
Quelle est ta maison d'édition ?
Tu ne serais pas plutôt étudiante : http://www.cinecours.com/entrescen.htm

Tu ne me rassures pas du tout et tu m'énerves presque :mad:

Je laisse exprimer mon énorme scepticisme quand au post de cette inconnue... :siffle:
:D

bobbynountchak a dit:
et pis t'as qu'a repeter c'que j'dis aussi!! :D

Ouais mais Pierrou est un peu plus subtile... :siffle:

En tout cas, merci d'avoir si gentiment résumé ce que je voulais dire, mais que je n'ai pas su exprimer
bobbynountchak a dit:
quoique, ya bien un jour ou te dis : "ca y est!" alors que ca yest depuis longtemps, mais tu ne t'en rends compte qu'a ce moment la...

Avis à la population des dindes, Bobbynountchak m'a démasquée... fuyons. ;)

Ca doit être un peu ça.... va falloir faire gaffe sur certains threads....
On nous surveille on dirait... mais chut ! :p

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Ou pire....
Un envoyé de Jean Luc Delarue ! :D

Pierrou a dit:
Ca doit être un peu ça.... va falloir faire gaffe sur certains threads....
On nous surveille on dirait... mais chut ! :p

J'ai bien l'impression, surtout que cette melimelo2 n'a posté qu'une fois et c'est ici :hein:
Si elle avait une maison d'édition assez sérieuse on retrouverait son nom et sa maison d'édition sur google et son serveur ne serait pas hotmail ...
J'ai signifié que j'aimais pas du tout cela aux grands administrateur mais que peuvent ils faire ?
Sachant que j'ai moi même découvert le forum macg en recherchant dans google, j'imagines que cette discussion est visible de partout et par tout le monde. Après tout je m'en fous qu'elle soit visible mais j'aimes pas du tout qu'on fasse des propositions malhonnêtes à des personnes qui sont dans la détresse qui pourraient croire que c'est la solution de leurs problèmes :mad: :mad: :mad:

Mais après tous ces posts ça m'étonnerait que quelqu'un la prenne au sérieux, enfin j'espère
:confused: :(

melimelo2 a dit:
Bonjour à tous,

merci

J'ai l'impression d'être prise pour un lapin de six semaines !! :hein: :mad:
Hou hou, melimelo2, tu crois qu'on est pas fini ou quoi...
C'te bonne blague, nous (enfin moi :rateau: ) des auteurs ? Ca sent la flatterie malhonnête à plein nez ça.
Tu recherches de nouveaux talents ? C'est pas la Star'Ac ici !!

Ya un thread là dessus ,si tu veuc parler de la StarAc ! :D:D:D

Elle est partout cette fille :D

C'est un agent de la matrice :rateau:

melimelo2 a dit:
Bonjour à tous,

merci

Quelle maison d'édition représentez-vous? Peut-on en savoir plus?...

WebOliver a dit:
Quelle maison d'édition représentez-vous? Peut-on en savoir plus?...

Citation:
Posté par melimelo2
Bonjour à tous,

merci

voyons melanie chabrier international

odré a dit:
Sacré cursus :D

Email : melaniechabrier_at_hotmail.fr
Posté le : 09-04-05 à 15:58
Titre : Recherche d'emploi saisonnier

Je suis etudiante en premiere année de lettre à l'université d'Aix en Provence. J'habite à Marseille et je recherche actuellement pour le mois de juillet un emploi saisonnier.J'ai notamment eu une expérience en tant qu'agent de maintenance aux F.A.I.L. au mois de juillet 2004 (plonge, aide cisine, service, nettoyage des locaux). Par ailleurs j'ai déjà effectué quelques gardes d'enfants
Et passer directement de la cuisine au salon d'un éditeur :up:
C'est de la promotion canapé :rateau:​

Statut
Ce sujet est fermé.