La foire à VeZouL !

Statut
Ce sujet est fermé.
Raaaah j'suis bien deg' moi du coup, j'étais sûr que c'était en clair quand j'ai vu ça avant hier :( :( :( :(
 
Faut regarder C+ en crypté à travers une passoire de cuisine :eek: :D
 
Moi ;)

Docu plutôt que best of.
Un tour d'horizon de la nébuleuse grolandaise, les dessous de la création, de la réalisation, des castings, des repérages, etc.. Un aperçu de la douce folie de tout ce petit monde :love:

On a croisé Mambo, un copain de Ned j'imagine (beau tee shirt 009 :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Raaaah j'suis bien deg' moi du coup, j'étais sûr que c'était en clair quand j'ai vu ça avant hier :( :( :( :(
j'ai relu 10 fois le programme TV pour m'assurer que quelque part, en tout petit, y avait pas marqué "en clair" ...
et effectivement ma passoire ne s'adaptait pas
alors j'ai bu pour oublier ... :(
 
  • J’aime
Réactions: mado
Sacrés cars Kerjan, toujours aussi bourrins ! (j'ai eu maille à partir avec un de leurs chauffeurs sur la ligne quimper-pont-l'abbé il y a une quinzaine d'années. Le gars ne voulait pas me laisser monter dans son car avec mon sac rempli de nourriture sans que je lui promette de ne rien manger pendant le transport... Comme si les gens avaient l'habitude de pique-niquer sur ses sièges. Surréaliste !)

Hier matin, pour aller au taf, c'était chaud avec les péchous, mais j'avais ma veste de quart et mon bonnet craspeck : ils m'ont laissé passer. :)
 
Sacrés cars Kerjan, toujours aussi bourrins ! (j'ai eu maille à partir avec un de leurs chauffeurs sur la ligne quimper-pont-l'abbé il y a une quinzaine d'années. Le gars ne voulait pas me laisser monter dans son car avec mon sac rempli de nourriture sans que je lui promette de ne rien manger pendant le transport... Comme si les gens avaient l'habitude de pique-niquer sur ses sièges. Surréaliste !)

Hier matin, pour aller au taf, c'était chaud avec les péchous, mais j'avais ma veste de quart et mon bonnet craspeck : ils m'ont laissé passer. :)
Moi je promène toujours avec un quart de rouge sur le siège passager et des cubis dans le coffre : pas de pb avec les viticulteurs ...;)
 
Tiens vous me faites penser qu'il me reste quelques bouteilles sous le siège avant du kangoo ... :siffle::p
 
Tiens, ça me fait penser à un truc : on m'a offert le guide touristique de la Molvanie.
Google vous en dira plus, je ne fais pas plus de pub que ça...
Mais c'est hilarant ! Un Groland du sud-est de l'europe pour faire court.
Je pensais a priori (et en début de lecture) qu'un tel ouvrage pouvait aisément s'essouffler, mais les 180 pages tiennent le rythme.

À ne pas mettre entre toutes les mains, comme tout ce qui vient de là bas* ;)


* en fait, l'auteur est australien
 
De la vodka pour l'apéro Global si tu veux.

Version facettes

ABSOLUT-DISCO-Label.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.