La foire à VeZouL !

Statut
Ce sujet est fermé.
Les méandres du moi s'étendent aux cieux des éclats lumineux du sincère piedestal funeste. Ô majestueux sacre. Que la force vienne en toi. Ô grande magnificence. Ton aura nous guide parmi nos routes tumultueuses. Que la vérité soit hydraulique et éolienne. Sers nous encore une rasade avec la langue. Ainsi Florent Pagny croupira dans sa fiante rose.

Ô Ô. Ô.

Nous voici entre vous, à l'intérieur d'eux-mêmes. Je te ressers? Tiens donc.

wine_pinot_nebbiolo_448_7.jpg

Ô oui aimons-nous à l'intérieur. Chaleur de nos corps dégoulinants de sueur.

Une dernière?

Qui est Géraldine cette muse adolescente?
 
'tain je rêve je suis encore repassé sous les 16666 messages. :eek:
Là il va me falloir des années pour remonter :hein:
KeskiCpaC ? :p Ils ont supprimé certains sous-forums de la MGZ avec de vrais morceaux d'Ultraflood dedans ? :confused:







PS : bonjour à tous :p :D :D
 
'tain je rêve je suis encore repassé sous les 16666 messages. :eek:
Là il va me falloir des années pour remonter :hein:
KeskiCpaC ? :p Ils ont supprimé certains sous-forums de la MGZ avec de vrais morceaux d'Ultraflood dedans ? :confused:

l'ulfraflood est passer dans la salle de jeu donc avec compteur déactiver, tout tes posts fait dans l'utralfood ont donc été décompter :eek:

étant maintenant le plus gros posteurs ... :rateau:
 
l'ulfraflood est passer dans la salle de jeu donc avec compteur déactiver, tout tes posts fait dans l'utralfood ont donc été décompter :eek:
Ha ouais j'avais pas posté beaucoup dans l'ultraflood en fait. Tant qu'on passe pas "Mac OS X" dans la salle de jeux ça va :D


étant maintenant le plus gros posteurs ... :rateau:


C'est pas ce que dit la liste des membres, et moi je fais confiance à la la liste des membres. :eek:
 
Ha ouais j'avais pas posté beaucoup dans l'ultraflood en fait.





C'est pas ce que dit la liste des membres, et moi je fais confiance à la la liste des membres. :eek:

faudrait m'expliquer comme un gars qui n'a pas posté depuis 2005 peu être 4 000 000 000 de post :eek: c'est de la tricherie je vous dis :eek:
 
à sec comme ça ?

mackie : t'es vraiment un nioube en vin… vraiment… dans tous les alcools d'ailleurs et surtout en bière…

putain mais un vin jaune ça se boit avec un bon repas et pas n'importe lequel !

si tu veux te bourer la gueule, fais-le avec le Pontarlier-Anis… mais fais gaffe à la méchante gueule de bois après ! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.