La nuit des Tinguely

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Ils ne l'ont pas choisi, car j'imagine qu'à transporter c'eut été plus coton. Nikki sans la couleur, pas top. Alors ils ont choisi jpeg avant l'heure. Si je vous parle de cela, c'est pour savoir si vous l'avez regardé.
Comme j'ai une petite idée de polémique derrière la tête, on pourrait polochonner.
laugh.gif

J'ai lancé, à vous

Pas mieux
ooo.gif
C'est quoi Tinguely ?
confused.gif
Et regardé quoi ?
ooo.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pas mieux
ooo.gif
C'est quoi Tinguely ?
confused.gif
Et regardé quoi ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]
idem. C'est pourtant pas compliqué.

Bah quoi ? Le palmarès ne te plait pas ?

Le voici pour ceux qui l'auraient raté hier soir :

- Meilleur film : "Le pianiste" (Roman Polanski) - Meilleur réalisateur : Roman Polanski ("Le pianiste")

- Meilleure actrice : Isabelle Carré ("Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman.

- Meilleur acteur : Adrien Brody ("Le pianiste") - Meilleure actrice dans un second rôle : : Karin Viard ("Embrassez qui vous voudrez" de Michel Blanc.

- Meilleur acteur dans un second rôle : Bernard Le Coq dans "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman.

- Meilleur espoir féminin : Cécile de France dans "L'auberge espagnole" (Cédric Klapisch).

- Meilleur espoir masculin : Jean-Paul Rouve dans "Monsieur Batignole (Gérard Jugnot).

- Meilleur film étranger : "Bowling For Columbine" de Michael Moore (Etats-Unis).

- Meilleur film de l'Union Européenne : "Parle avec elle" (Pedro Almodovar).

- Meilleur scénario original ou adaptation : Costa-Gavras et Jean-Claude Grumberg ("Amen" de Costa-Gavras).

- Meilleure première oeuvre de fiction : "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman.

- Meilleur court métrage : "Peau de vache" de Gérald Hustache-Mahieu.

- Meilleure musique : Wojciech Kilar ("Le pianiste de Roman Polanski).

- Meilleurs costumes : Philippe Guillotel, Tanino Liberatore et Florence Sadaline pour "Astérix et Obelix : mission Cléopatre".

- Meilleure photo : Patrick Blossier ("Amen" de Costa-Gavras) - Meilleurs décors : Alfan Starski pour "Le pianiste".

- Meilleur montage : Nicolas Philibert pour "Etre et avoir" de Nicolas Philibert.

- Meilleur son : Jean-Marie Blondel, Gérard Hardy et Dan Humphreys pour "Le pianiste".

en violet c'est là où je suis d'accord (quoique être et avoir aurait pu mériter un peu plus ...
crazy.gif

Bah de quoi alors ? De la présentation par Miss je sais plus qui ? Par le fait qu'on s'endort en regardant l'emission ? Un problème technique ? Quel est le rapport avec le jpeg ? Diffusé sur le net ?

Alors ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bah de quoi alors ? De la présentation par Miss je sais plus qui ? Par le fait qu'on s'endort en regardant l'emission ? Un problème technique ? Quel est le rapport avec le jpeg ? Diffusé sur le net ?

Alors ?
confused.gif

[/QUOTE]
Jpeg, c'était juste pour amener le nom de César.
wink.gif
tongue.gif

Mais l'as-tu regardée ?

sinon la miss plus agréable à regarder qu'a écouter, mais ce n'était pas le sujet envisagé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Jpeg, c'était juste pour amener le nom de César.
wink.gif
tongue.gif

Mais l'as-tu regardée ?

[/QUOTE]

oui je l'ai regardé, mais il se peut que j'ai raté des bouts (je vacquais à quelques occupations en même temps)
Et.....
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> T'as pas vu le meilleur second rôle masculin ?

[/QUOTE]

ah la j'ai du zapper
frown.gif
(Lecoq c'est çà ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Sauf s'i s'agit de sculture que vient faire César la dedans
confused.gif

[/QUOTE]
c'était la nuit avec plusieurs césars

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

ah la j'ai du zapper
frown.gif
(Lecoq c'est çà ?)

[/QUOTE]
C'est là que je voulais polochonner, mais si t'as pas vu...
Lecocq n'y est pour rien.

Statut
Ce sujet est fermé.