La nuit des Tinguely

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> maintenant je suis accro.
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est tout ? je suis vétéran et bientot vieux briscard
laugh.gif
(enfin d'ici 2 semaines
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Toujours personne qui a vu ce passage ?

[/QUOTE]

Ben non, toujours pas.
frown.gif

Félicitations pour l'upgrade, je pédale assez loin derrière.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Il est visible sur le site de Canal +

[/QUOTE]

c'est normal que le téléchargement soit super long ?
il n'est toujours pas chargé ? (+ de 5 minutes)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mes condoléances...
cool.gif

[/QUOTE]

merci
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif
(enfin d'ici 2 semaines
wink.gif
)

[/QUOTE]

merci
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Ben non, toujours pas.
frown.gif

Félicitations pour l'upgrade, je pédale assez loin derrière.
wink.gif

[/QUOTE]

essaye le lien, si tu y arrive, moi ça charge.

et

merci
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

merci
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

on se motive et on flood en coeur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Felicitation pour ce post
laugh.gif

c'est normal que le téléchargement soit super long ?
il n'est toujours pas chargé ? (+ de 5 minutes)

[/QUOTE]

j'ai relancé et ça a marché.

laugh.gif

[/QUOTE]

de rien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Felicitation pour ce post
laugh.gif

[/QUOTE]

arrete ça va m'obliger de recomancer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> bon pour mes 2000 alors :

Il est de bon ton ces derniers temps qu'à l'occasion de ce genre de cérémonie (Victoire, Césars, etc.) certains s'expriiment de manière très médiatique profitant du tremplin qui leur est offert à cette occasion.
Il y a quelques années Dominique A d'une manière très élégante aux Victoires (superbe), l'année dernière bertrand cantat, toujours aux Victoires et toujours de manière superbe, l'élégance ayant laissé la place à la passion.
Michel Serraut il y a également quelques années dans une spontanéité et un élan de générosité qui étaient touchants.

Mais à chaque fois il s'agissait de prise de position soit envers l'etablishment, soit envers les majors, jamais contre un concurrent et toujours à l'occasion de la remise leur propre récompense qui quelque part les autorisait (au sens d'auteur) justement à remettre cette distinction en cause.

Hors hier soir, lors de la remise de la récompense du meilleur second rôle masculin il s'est passé cet événement que je trouve déplacé. Le prix fut attribué à Bernard Lecoq (absent car il était en train de jouer au thêatre). Zabou est montée sur la scène pour recevoir le prix à sa place, et au moment où elle commençait le petit baratin d'usage, Jamel Debouze, concurrent malheureux pour la même distinction, est monté sur scène, lui coupant la parole et sur le ton du sketch, expliquant qu'il s'était fait faire un costard sur mesure chez Smalto à cette occasion, persuadé qu'il était de recevoir le prix. zabou assez interloquée, a eu l'élégance et la délicatesse de ne rien ajouter derrière lui.

Je le trouvais humoriste quelconque, médiocre comédien, j'y ajoute maintenant indécent.

Toujours personne qui a vu ce passage ?

[/QUOTE]

Merci pour la solution, ça devenait insoutenable.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Merci pour la solution, ça devenait insoutenable.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

à l'origine, ça n'était pas une devinette.
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je suis content pour Cécile de France qui comme son nom l'indique est belge.
laugh.gif

ceciledefr2.jpg

[/QUOTE]

non, mais raussre-toi mon Popol, on a rien contre les files belges !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, mais raussre-toi mon Popol, on a rien contre les files belges !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu te mets à la couture maintenant ?
laugh.gif

laugh.gif
(enfin d'ici 2 semaines
wink.gif
)

[/QUOTE]

Tu nous diras si pour la paluche c'est mieux ?
laugh.gif

à l'origine, ça n'était pas une devinette.
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Alors.. Ce polochon, il est où ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu te mets à la couture maintenant ?
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, j'ai longtemps essayé le crochet mais ce n'est finalement pas pour moi... mais bon si ça marche pas, je me mets au jacquard!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.