La nuit des Tinguely

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment Barbarella tu dois en savoir autant que moi : c'est à dire pas grand chose.

je résume :
La nuit des Césars (rebaptisé nuit des Tinguely
confused.gif
par RV), hier soir, sur Canal+, le césar du meilleur second rôle masculin et.....il s'est passé quelque chose. Mais quoi ?
Et celà devrait nous amener à une bataille de polochons.

Alors, RV ? Tu nous le crache le morceau ou il faut que je sorte mon pistolet MayoKetchup interstellaire ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je reste sur ma faim, a-t-on déplacé quelque choses ?

[/QUOTE]

non mais il y avait effectivement quelque chose de "déplacé" hier soir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non mais il y avait effectivement quelque chose de "déplacé" hier soir.

[/QUOTE]

c'était quoi ?
crazy.gif

on aimerait bien savoir (quoique dans le fond, je m'en fous, j'étais en meilleure compagnie
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'était quoi ?
crazy.gif

on aimerait bien savoir (quoique dans le fond, je m'en fous, j'étais en meilleure compagnie
tongue.gif
)

[/QUOTE]

encore un peu de patience, faut bien animer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

encore un peu de patience, faut bien animer
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis très patient... mais la compagnie m'attend !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

il n'est de bonne compagnie qui se quitte
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Apparemment Barbarella tu dois en savoir autant que moi : c'est à dire pas grand chose.

[/QUOTE]

Exact, mais j'essaie de procéder par déduction, Tinguely, sculpteur de "l'inutile" compagnon de Niky de Saint Phalle (je ne suis pas sûre de l'orthographe) à un espace réservé à deux pas du Centre Beaubourg, des sculptures animées, crachant de l'eau et ..... je cherche, je ne vois pas.
Une des scuptures a-telle été déplacée, ou photographiée pour être exposée....
confused.gif

gnagnagna...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu retombe en enfance ?
crazy.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

la 4 em ou la 7 em ?
laugh.gif

) <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Exact, mais j'essaie de procéder par déduction, Tinguely, sculpteur de "l'inutile" compagnon de Niky de Saint Phalle (je ne suis pas sûre de l'orthographe) à un espace réservé à deux pas du Centre Beaubourg, des sculptures animées, crachant de l'eau et ..... je cherche, je ne vois pas.
Une des scuptures a-telle été déplacée, ou photographiée pour être exposée....
confused.gif

[/QUOTE]

non c'est plus simple :

l'autre jour quelqu'un sur le forum (peut-être est-ce alèm, mais je n'en suis plus sûr) a dit qu'il préférait Tinguely à César. Hors hier soir il y avait la nuit des césar, au cours de laquelle s'est déroulé un évènement que je trouve déplacé mais qui, je suis sûr (quoique? :confused), aura pu plaire à d'autres. D'où mon idée de polochonner?
Pour lancer le sujet, j'ai circonvulotionner un peu en prenant pour prétexte cet avis entre César et Tinguely.

mais le sujet principal c'est cet évènement déplacé (enfin que moi je trouve déplacé)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> De quel Lecoq s'agit-il ?

[/QUOTE]

Bernad Lecoq (je ne suis pas sûr de l'orthographe de son nom)

gnagnagna...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Brrrrrrffffffff.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Hors course
cool.gif

[/QUOTE]

pas vu ?

pas vu ?

[/QUOTE]

Je crois pas, c'était à la télévision
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je crois pas, c'était à la télévision
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'étais pas invitée ?
confused.gif

t'étais pas invitée ?
confused.gif

[/QUOTE]

Je sais pas, j'ai pas ouvert tout mon courrier
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.