La nuit des Tinguely

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Alors.. Ce polochon, il est où ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
y a pas
confused.gif

personne n'a vu et personne n'est allé voir
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
y a pas
confused.gif

personne n'a vu et personne n'est allé voir
confused.gif

[/QUOTE]

Je suis assez d'accord avec toi donc...
Mais si tu insistes, tu vas prendre un mégapolochon dans le nez.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, j'ai longtemps essayé le crochet mais ce n'est finalement pas pour moi... mais bon si ça marche pas, je me mets au jacquard!!
laugh.gif

[/QUOTE]

tu es certain que tu ne le connais pas encore le jaguar ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, j'ai longtemps essayé le crochet mais ce n'est finalement pas pour moi... mais bon si ça marche pas, je me mets au jacquard!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Deleuze a écrit de très jolies pages sur le crochet : c'est dans Mille plateaux.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je suis assez d'accord avec toi donc...
Mais si tu insistes, tu vas prendre un mégapolochon dans le nez.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ben si t'es d'accord, il n'y a pas de raison que nous polochonnions. Il faut en trouver qui n'est pas d'accord
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Et les belles filles belges pirates ça va aussi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui oui !! mais j'avoue que j'ai autre chose à penser mon paulo !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Deleuze a écrit de très jolies pages sur le crochet : c'est dans Mille plateaux.
wink.gif

[/QUOTE]

ah... Deleuze... pfffffffffffffff... ne vous y mettez pas à deux... en ce moment, ya que Walser qui m'intéresse (et Camus)...
tongue.gif

Et les belles filles belges pirates ça va aussi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on trouve ça ou ?
laugh.gif
zen.gif

A Namur, ville de Cécile.
laugh.gif

[/QUOTE]

ah... Namuuuuur, toujours Namuuuuuuuuur !!
laugh.gif
laugh.gif

Au sujet de la prestation de Dominque A aux Victoires de la Musique, j'ai retrouvé quelques élèments :

C'était en 1996, élu meilleure révélation masculine de l'année ("La mémoire neuve était quand même de son 3 ème album
laugh.gif
), il est monté sur scène pour interpréter, comme le veut la tradition, une chanson. Et là sur l'air du "Twenty two bar" il commence à chanter à l'ensemble des professionnels qui l'écoutent ce soir-là :

A la télévision française, je chantais,
je ne sais plus pourquoi c'était,
les gens en face de moi dormaient...

avant de quitter la scène avec un geste du bras (pas un bras d'honneur) qui veut plus ou moins dire "bon vent). C'est ce que j'appelle de l'élégance.

Je ne suis pas sûr que l'intégralité de son texte soit reproduit ici, de mémoire, il faisait un couplet. A l'époque il a été repris chez Lenoir et le texte paru dans les inrock.
Peut-être qu'un mozart du Google, intéréssé par la question trouvera un complément sur ce texte. Je l'en remercie d'avance.

Salut RV ! Félicitation pour ton 2000e post !
Si c'était pour en arriver là de faire un thread si long en tenant en haleine l'assemblée, chapeau !
laugh.gif

Je répond donc à ton agacement concernant le sieur Jamel Debouze. Il me fait rire parfois et me dérange aussi lors de certaines de ses provocations. Mais c'est pour cela aussi que je l'aime et sa prestation ne m'a pas dérangé.
Je n'ai regardé que la deuxième partie des Césars (cause documentaire sur l'exctinction de masse sur Arte : j'ai encore failli faire un claquage de cerveau
laugh.gif
) et c'était ennuyeux sauf quand lui et Michael Moore sont venus s'exprimer. Quant au représentant CGT des intermitents du spéctacle, il m'a fait pitié
laugh.gif
.

voilou.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.