Le Bar [sympa] des AESCistes...

TibomonG4 a dit:
Et les autres se partageront le Go Gnôle
laugh.gif

Dis moi, je te trouve un petit peu familier voire cavalier mon bon...
crazy.gif
laugh.gif

'+

(MGZ) alèm a dit:
je rêve où il pense être désiré ?
confused.gif
out.gif
out.gif
ooo.gif

Parce qu’en plus il faut être désiré ? Et par qui ? Je croyais (sans doute naïvement) que tous ceux qui souhaitent participer à ces joyeuses agapes étaient accueillis à bras ouverts… (1) Serait-il possible qu’il existe des blacklists secrètes ? J’en frémis.

(1) Je ne parle pas des AES V.I.P. de l’Amok, bien sûr.
laugh.gif

DocEvil a dit:
Parce qu’en plus il faut être désiré ? Et par qui ? Je croyais (sans doute naïvement) que tous ceux qui souhaitent participer à ces joyeuses agapes étaient accueillis à bras ouverts… (1) Serait-il possible qu’il existe des blacklists secrètes ? J’en frémis.

(1) Je ne parle pas des AES V.I.P. de l’Amok, bien sûr.
laugh.gif

Qui a dit qu'il fallait être désiré ? Alèm a juste dit que Sir pensait être désiré, et nous répondait en conséquence. Il y a comme une nuance.

benjamin a dit:
Qui a dit qu'il fallait être désiré ? Alèm a juste dit que Sir pensait être désiré, et nous répondait en conséquence. Il y a comme une nuance.

C'est vrai. Je n'avais pas saisi la nuance. Je m'en excuse.

nato kino a dit:
Il était tout de même pas loin de 21h quand nous abandonnâmes Djibi arno et moi la pauvre Stéphanie (c'est donc comme ça qu'on l'appelle ?) au staff d'alem, me disant que pour une fois que c'est la donzelle qui vient vers lui, il avait une petite chance d'éviter le râteau...
out.gif
J'ai comme l'impression qu'il y a eu échange de revers et qu'il en a profité pour se débarrasser des dents de son dernier pour en faire cadeau gracieusement à la demoiselle !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouais… le 'gnol était trop sexy, j'ai craqu酠
love.gif
love.gif

si c'était mon dernier rateau, je la plains, les dents étaient redoutables !
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
message perso : si quelqu'un à une photo de la brune de la terrasse, je suis preneur !!
love.gif

Arno ?
confused.gif