TibomonG4 a dit:Et les autres se partageront le Go Gnôle![]()
Dis moi, je te trouve un petit peu familier voire cavalier mon bon...
![crazy.gif](/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforums.macg.co%2Fvbulletin%2Fimages%2Fsmiliesold%2Fcrazy.gif&hash=5381eb1802781a43796bf1ed437b432a)
![laugh.gif](/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforums.macg.co%2Fvbulletin%2Fimages%2Fsmiliesold%2Flaugh.gif&hash=6d5091c7770b3ee02e143ab6b9906a5b)
'+
TibomonG4 a dit:Et les autres se partageront le Go Gnôle![]()
Le Gognol a dit:Dis moi, je te trouve un petit peu familier voire cavalier mon bon...![]()
![]()
'+
Sir a dit:CE WEEK END![]()
Sir a dit:Quand vous serez aimable avec moi je viendrais![]()
(MGZ) alèm a dit:je rêve où il pense être désiré ?![]()
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Parce quen plus il faut être désiré ? Et par qui ? Je croyais (sans doute naïvement) que tous ceux qui souhaitent participer à ces joyeuses agapes étaient accueillis à bras ouverts (1) Serait-il possible quil existe des blacklists secrètes ? Jen frémis.
(1) Je ne parle pas des AES V.I.P. de lAmok, bien sûr.![]()
benjamin a dit:Qui a dit qu'il fallait être désiré ? Alèm a juste dit que Sir pensait être désiré, et nous répondait en conséquence. Il y a comme une nuance.
[MGZ a dit:alèm]
vi et répondu entre les 200 clients de la journée![]()
![]()
c'est vrai, je précise quand même que je suis assez jaloux de nature !![]()
![]()
![]()
![]()
Le Gognol a dit:Dis moi, je te trouve un petit peu familier voire cavalier mon bon...![]()
![]()
'+
benjamin a dit:Je serais curieux de savoir si elle répond aussi la même chose![]()
nato kino a dit:Il était tout de même pas loin de 21h quand nous abandonnâmes Djibi arno et moi la pauvre Stéphanie (c'est donc comme ça qu'on l'appelle ?) au staff d'alem, me disant que pour une fois que c'est la donzelle qui vient vers lui, il avait une petite chance d'éviter le râteau...J'ai comme l'impression qu'il y a eu échange de revers et qu'il en a profité pour se débarrasser des dents de son dernier pour en faire cadeau gracieusement à la demoiselle !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:message perso : si quelqu'un à une photo de la brune de la terrasse, je suis preneur !!![]()
nato kino a dit:Il en a ?![]()
![]()
![]()
![]()
bin oi, j'en ai pas
à moins qu'Arno n'ait profité du "test" de mon boitier pour ça !![]()
je cours mater les négas !![]()
![]()