chagregel a dit:Bon et Stéphanie alors????? Sans vouloir, vous rafraîchir la mémoire,
je me demande qui fut sont premier voisin.
TibomonG4 a dit:
[MGZ a dit:alèm]
sinon il a des lèvres douces !
TibomonG4 a dit:Et pulpeuses d'après les photosEt sinon ça a quel goût le Go Gnôle?
Sir a dit:Ce week end ?
pourquoi toi aussi tu veux rouler une pelle au gognol ?
Je ne vois pas ce que tu viens poster encore ici vu que de toute façon tu n'y viendras pas ?!Sir a dit:Pour une premiere AES , cela serait oser , non ?
un type qui a fuit ensuite prétextant des obligations familiales
nato kino a dit:Et puis c'est tout sauf une AES là !!
Une RES (râteau expo sauvage), BES (bière expo sauvage) pour les uns et MES (mauresque expo sauvage) pour les autres autres, enfin bref, c'est un peu tout ce qu'on veut mais de moins en moins apple...
Le Gognol a dit:Voire un COAES (coming out Apple expo sauvage) !
Précision très importante : je le redis, ce que vous voyiez sur la photo est simulé, et en plus je n'y ai pas participé (là c'est Maousse costaud). Le vrai évoqué par Alèm est resté hors caméra.
'+
nato kino a dit:J'ai bien fait de pas vous suivre au couscous !!
jeanba3000 a dit:hmm ce qui serait osé, c'est bien qu'il se pointe le triste...
Le Gognol a dit:Voire un COAES (coming out Apple expo sauvage) !
Précision très importante : je le redis, ce que vous voyiez sur la photo est simulé, et en plus je n'y ai pas participé (là c'est Maousse costaud). Le vrai évoqué par Alèm est resté hors caméra.
'+
nato kino a dit:Et puis c'est tout sauf une AES là !!
Une RES (râteau expo sauvage), BES (bière expo sauvage) pour les uns et MES (mauresque expo sauvage) pour les autres, enfin bref, c'est un peu tout ce qu'on veut mais de moins en moins apple...