Le Bar [sympa] des AESCistes...

[MGZ a dit:
alèm]

je sais pas mais t'avais bu des Leffes toi !
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

sick.gif

Et puis c'est tout sauf une AES là !!
laugh.gif
laugh.gif

Une RES (râteau expo sauvage), BES (bière expo sauvage) pour les uns et MES (mauresque expo sauvage) pour les autres, enfin bref, c'est un peu tout ce qu'on veut mais de moins en moins apple...
siffle.gif

nato kino a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Une RES (râteau expo sauvage), BES (bière expo sauvage) pour les uns et MES (mauresque expo sauvage) pour les autres autres, enfin bref, c'est un peu tout ce qu'on veut mais de moins en moins apple...
siffle.gif

Voire un COAES (coming out Apple expo sauvage) !
love.gif
laugh.gif

Précision très importante : je le redis, ce que vous voyiez sur la photo est simulé, et en plus je n'y ai pas participé (là c'est Maousse costaud). Le vrai évoqué par Alèm est resté hors caméra.
love.gif

'+

Le Gognol a dit:
love.gif
laugh.gif

Précision très importante : je le redis, ce que vous voyiez sur la photo est simulé, et en plus je n'y ai pas participé (là c'est Maousse costaud). Le vrai évoqué par Alèm est resté hors caméra.
love.gif

'+

J'ai bien fait de pas vous suivre au couscous !!
heu.gif
laugh.gif

Le Gognol a dit:
love.gif
laugh.gif

love.gif

'+

tu sais, ce n'était qu'un tout petit bisou… j'ai pas osé mettre la langue !!
love.gif
love.gif
love.gif
(et quelle langue dirons certains parmi vous…
laugh.gif
)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Une RES (râteau expo sauvage), BES (bière expo sauvage) pour les uns et MES (mauresque expo sauvage) pour les autres, enfin bref, c'est un peu tout ce qu'on veut mais de moins en moins apple...
siffle.gif

c'est de la faute à Mourad ça ! il traine !
out.gif
laugh.gif