J-L a dit:Ouep, une occase en or!
Tu ammène ton chien?Gros minet l'attend!
Ça va ruer sous les tables !!
J-L a dit:Ouep, une occase en or!
Tu ammène ton chien?Gros minet l'attend!
[MGZ a dit:alèm]
Tu avais déja vu Le Leu d'Amiens
mais c'était un Saint celui de Bretagne, ce serait plutot un gentil démon !
??? késako ?benjamin a dit:Bon, j'ai finalement les invits pour le Parc. Vive le CRIF
Le CRIF, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France .cham a dit:??? késako ?
Comité Régional des Installations de Forums, Benjamin s'est syndiquébenjamin a dit:Bon, j'ai finalement les invits pour le Parc. Vive le CRIF
Sir a dit:Le CRIF, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France .
Merci
Sir a dit:Le CRIF, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France .
Merci
benjamin a dit:Quitte à répondre, autant ne pas te planter
Je t'aide pour ta prochaine recherche dans Google. Il y a 'région' dans l'acronyme.
maousse a dit:bon alors... petit (!!!) verre avec gognol, chagregel, jeanba3000, yann-bleiz, arno, nato kino, alèm, benjamin, moi-même, et stéphanie (faites que je n'oublie personne !!!) c'est dur à cette heure-ci...
Le couscous a permis de se remettre (pas pour tout le monde, et vous n'avez rien raté, pour les autres)
merci, à la prochaine !
ah bah si ya eu une suite au couscous et le temps de digérer mon repas (rigole pas, c'était le premier de la journée petit-déj' inclus), on s'est retrouvé chez Stéphanie et alors là
bah rien
sinon, bon résumé mon 'gnol
(...) on s'est retrouvé chez Stéphanie et alors là
(...)
benjamin a dit:Ton résumé est bon aussi. C'était une soirée 'bah rien'. Dommage d'en avoir raté certains
Sir a dit:A la prochaine , promis , je viens !!!
benjamin a dit:C'est toujours bon de commencer la journée sur une bonne blague. Même si cela fait 78 fois que tu nous la sors, celle-là. Je crois que nous avons compris, tu sais