Le Bar [sympa] des AESCistes...

benjamin a dit:
Personne ne se souvient des Recycling AES ?
laugh.gif
(vous me direz, c'est peut-être normal)

sisi justement, on aime bien discutailler à deux avec Cham...
laugh.gif
love.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] sisi justement, on aime bien discutailler à deux avec Cham...
laugh.gif
love.gif

Arf ! L'affreux personnage a eu ce qu'il voulait et maintenant il ne veut plus me voir. Femmes de tous les OS, méfiez-vous de cet homme !!!
ooo.gif
(Je pense à une ou deux en particulier)

Ben c'est pas grave, je repasse du dimanche 14 au mardi 16/03. A++
 
geekette a dit:
COUCOU LES PETITS LOUPS!!

Bon, c'était sympa cette aes. La prochaine fois ca sera au "Grand Montagnard". Alem, est ce que tu peux scanner les pola??? Merci!!!!

geekette: fan de mon ibook!!!

wink.gif

ça tombe bien, j'en ai 2
laugh.gif
 
Bon bah me r'vla. En fait on squatte le mauvais sujeyt mais c'est pas grave, faut laisser l'autre refroidir.

3 jours sans AES donc, j'en ai profité aller acheter un LC III passé le Cateau en cambraisis. Parisiens, emmenez vos prozac
ooo.gif
Dijiou, je suis même passé pas loin de Péronne. Pis j'ai eu une deskwriter 120 avec, coool
smile.gif


Non je suis pas geek ! (mais je n'ai rien contre les geekettes
tongue.gif
)
 
cham a dit:
Dijiou, je suis même passé pas loin de Péronne.

Belle Ville. Sinistrée (1916, Flodor et l'ambiance facho) mais belle ville. J'y retourne samedi : envie d'aller craper mins bloudjinzes dins ch'gadoue d'min gardin !

et pis... ya la Somme et sa volonté de s'endormir dans son lit, le vent du Nord qui balaye les plateaux sordides et les mains des amis de Breteuil à Bohain !
love.gif
 
C'est reparti. Qui est partant pour le lundi 15/03 (demain quoi) ?
Personne bon ben je ferai une AES tout seul avec mon iBook (back from the naughty SAV).
smile.gif


Naaaan, allez qui peut venir ?
 
nato kino a dit:
Pourquoi pas.
smile.gif
Bon ben tiendez moi au courant sur mon téléphone portatif (via la pie qui ratisse). Je pars et j'aurai plus internet (et pas le temps pour les cyber cafés).

zen.gif
 
Ce soir à partir de 19h00/19h30 au Lou Pascalou (12 rue des panoyaux - Paris 20e - M° Ménilmontant)

C'est Alem qui régale pour sa crémaillère !!
rateau.gif
love.gif
love.gif