Le Bar [sympa] des AESCistes...

TibomonG4 a dit:
Mais c'est que tu voudrais nous ferait prendre de la Guinness pour de la bière sans alcool
laugh.gif

bin, c'est pas le cas ?
tongue.gif

hello!

desolé, j'étais sur le point de partir vous rejoindre hier, jusqu'a ce que mon cadenas de scooter décide de rester locker !! C'est pas faute de bien l'avoir aspergé d'huile pourtant !!
frown.gif
out.gif
laugh.gif

...du coup j'avais un peu la flemme de prendre le métro..
blush.gif

a la prochaine
wink.gif

TibomonG4 a dit:
Vous êtes en pleine rémission alors
laugh.gif
Toutefois attention une chute de râteau est toujours possible
laugh.gif

Alem, t'as lu ce que dit le môssieur ? "Cest le calme avant la tempête", alors la prochaine fois, tu viens "casqué et molletonné" s'teplé !!
out.gif
love.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Alem, t'as lu ce que dit le môssieur ? "Cest le calme avant la tempête", alors la prochaine fois, tu viens "casqué et molletonné" s'teplé !!
out.gif
love.gif
laugh.gif

j'ai cru comprendre que c'était quand je me transforme en "le dessinateur le plus fun de l'est" (parisien) que j'attire les filles... alors, on va éviter hein...

bon, je retourne à mon hibernation...
sick.gif

[MGZ a dit:
alèm]

j'ai cru comprendre que c'était quand je me transforme en "le dessinateur le plus fun de l'est" (parisien) que j'attire les filles... alors, on va éviter hein...

bon, je retourne à mon hibernation...
sick.gif

C'est pas quand tu dessines, c'est quand tu laisses traîner ton n° de tel !!
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] a noter que cham est parti sans quasi rien payer. et que c'était moi le dindon de la farce. Mais Azrael n'était pas là donc on a pas trouvé les dindes !
laugh.gif
laugh.gif

Crotte, ça s'est vu !
crazy.gif
out.gif
laugh.gif

Bon allez, ça te motivera pour revenir la semaine prochaine (ma dernière courte semaine à Paname).
Jeanba, il habite à 10 min du Lou, il a un scoot et le métro, mais nan trop dur !!!
ooo.gif
crazy.gif

Enfin, je les trouvais bien moi ces blagues à 2€30.
zen.gif

Z'avez le choix : dimanche 21/03 ou lundi ou mardi ?

cham a dit:
Crotte, ça s'est vu !
crazy.gif
out.gif
laugh.gif

Bon allez, ça te motivera pour revenir la semaine prochaine (ma dernière courte semaine à Paname).
Jeanba, il habite à 10 min du Lou, il a un scoot et le métro, mais nan trop dur !!!
ooo.gif
crazy.gif

Enfin, je les trouvais bien moi ces blagues à 2€30.
zen.gif

Z'avez le choix : dimanche 21/03 ou lundi ou mardi ?

Essaye toi de piloter un scooter a 3 roues dans paris !!
ooo.gif

pis Jeanba, il est bien trop snob pour prendre le métro
cool.gif

autrement moi le 21 ça me va.