TibomonG4 a dit:Mais c'est que tu voudrais nous ferait prendre de la Guinness pour de la bière sans alcool
bin, c'est pas le cas ?
TibomonG4 a dit:Mais c'est que tu voudrais nous ferait prendre de la Guinness pour de la bière sans alcool
Je dois être belge aussi, parce que j'ai pas tout compris non plus à leurs histoires de kiwi 31 moi !!Foguenne a dit:Je suis belge, j'ai pas compris.
[MGZ a dit:alèm] Mais Azrael n'était pas là donc on a pas trouvé les dindes !
nato kino a dit:Et pas une seule trace bleue sur le front, c'est dire si on a été sage...
TibomonG4 a dit:Vous êtes en pleine rémission alorsToutefois attention une chute de râteau est toujours possible
nato kino a dit:Alem, t'as lu ce que dit le môssieur ? "Cest le calme avant la tempête", alors la prochaine fois, tu viens "casqué et molletonné" s'teplé !!
[MGZ a dit:alèm]
j'ai cru comprendre que c'était quand je me transforme en "le dessinateur le plus fun de l'est" (parisien) que j'attire les filles... alors, on va éviter hein...
bon, je retourne à mon hibernation...
nato kino a dit:C'est pas quand tu dessines, c'est quand tu laisses traîner ton n° de tel !!
TibomonG4 a dit:(mode manager on) C'est bien tu connais tes limites et tes atouts (mode manager off)
[MGZ a dit:alèm]
mais ils sont complétements à la masse : ils me font manager des jolies jeunes filles...
[MGZ a dit:alèm] a noter que cham est parti sans quasi rien payer. et que c'était moi le dindon de la farce. Mais Azrael n'était pas là donc on a pas trouvé les dindes !
cham a dit:Crotte, ça s'est vu !
Bon allez, ça te motivera pour revenir la semaine prochaine (ma dernière courte semaine à Paname).
Jeanba, il habite à 10 min du Lou, il a un scoot et le métro, mais nan trop dur !!!
Enfin, je les trouvais bien moi ces blagues à 230.
Z'avez le choix : dimanche 21/03 ou lundi ou mardi ?
benjamin a dit:Tiens, en regardant les photos sur mon portable, j'ai retrouvé la blague que j'avais photographiée l'autre soir
oui, moi aussi, et puis les autres jours aussi, en fait...bouilla a dit:autrement moi le 21 ça me va.