Quand je dit "on en parlait", ça veux dire il y avait des cartes, des logiciels, des tutoriaux dans les mags
le Tel etait livrée avec une application qui permetait de synchroniser en bluetooth le tel avec Outlook et Palm desktop...
HAL1 a dit:
je ne pense pas que les gens qui switchent de Linux vers le Mac soient nombreux.
Manu a dit:Il faut comparer un mac avec un pc fabrqué par IBM ou HP ou SONY pour les portables mais pas les autres assembleurs.
Manu a dit:Si Apple s'alignait sur les pc au niveau des prix je ne suis pas certain que cela lui permettra de monter à 10% de part de marché.
En outre on fait beaucoup plus de choses avec un mac en standard qu'avec unpc en standard.
C'est connu le pC est moins cher à l'achat mais se dévalorise très vite.
J'ai pas eu de mal à vendre mon cube récemment. Pourquoi? Parce que d'aucuns le considèrent comme une pièce de collection.
Incroyable pour un ordi de plus de 2 ans.
Un PC ne le sera JAMAIS.
Et puis il faut comparer ce qui est comparable.
Il faut comparer un mac avec un pc fabrqué par IBM ou HP ou SONY pour les portables mais pas les autres assembleurs.
Anonyme a dit:Je m'attendais à ce genre de réactions.
Je vois que les poncifs sur Linux reviennent à la vitesse grand V ! Mais m..... ouvrez les yeux ! Vous être comme les acteurs de la pub 1984: vous regardez droit devant, sans avoir un esprit critique. Les installs type Sclakware de 95-96, c'est fini !
Mais qd'ailleurs, qui ici a déjà installé l'une des dernières Mandrake ???
Vous savez que les GUI existent aussi sous Linux ?
Anonyme a dit:Ce que je veux dire c'est que le jour où des marques de PC vont vendre des machines à prix cassés avec des Mandrake pré-installées pour faire de la bureautique, ça risque de faire mail. Le seul truc contraignant sera que tu ne pourras plus exécuter les blagues en .exe du mail !!!! Et d'ailleurs tu le fais sur Mac ????