Le Mac: une mauvaise machine pour le Net?

ben moi je viens de laisser tomber Mlmac à cause des problemes de fichiers qui se multiplient pour poisoned qui est bien fait et qui marche bien (à mes 1er essais)

pas essayé poisonned un lien ? mais peut être je trouve avant !

ok pas besoin du lien ! c'est vrai qu on trouve tout à la samaritaine (versiontracker)

et premier essai assez encourageant

alfred a dit:
pour le p2p sur mac, il y a:
xnap
ml donkey
poisoned
direct connect
gift box
bit torrent

la dèche quoi.
laugh.gif

à quoi ça sert que je me décarcasse a mettre des liens?

Je ne comprends pas que vous mettiez autant d'argent dans un Mac pour faire du piratage ...

Ca me dépasse, prenez un pc à 400 EUR ça suffit pour passer son temps sur les p2p.

qui a dit qu'on passait notre temps a faire du piratage?
mon mac me sert d'abord a bosser (graphisme), ensuite a faire du montage vidéo, a m'organiser, a correspondre, a jouer, etc...
et le p2p n'est qu'une des nombreuses possibilités offertes, pq devrions nous nous en priver?

Laurent_G a dit:
Je ne comprends pas que vous mettiez autant d'argent dans un Mac pour faire du piratage ...

Ca me dépasse, prenez un pc à 400 EUR ça suffit pour passer son temps sur les p2p.

ce qui me dépasse, c'est que tu perdes ton temps à poster ça.

Laurent_G a dit:

confused.gif
mad.gif
confused.gif
Pour commencer, déjà la base de ta pensée est, fausse personne n'a jamais dit qu'il achète un Mac pour pirater... l'ordinateur ne devrait pas et ne sert, pas à ça, je te plains, si tu penses le contraire. Par ailleurs, si tu achètes un Mac c'est pour son environnement qui est plus agréable, pratique et efficace. Cela concerne aussi les programmes du type p2p. tu as sûrement pu constater que 'le monde ' des Mac User est beaucoup plus ‘mûr’, on ne fait pas chier son monde en donnant l'accès a ses fichiers corrompus, infectés par les virus ou tout simplement mal fonctionnants (comme sur Kazaa...).
Pour conclure, ce que tu as dit est irrasionel et... stupide.

couverture a dit:
je viens de lire que je dois acheter un modem ethernet (150 €) pour utiliser le net car je suis chez Free avec le modem Sagem Fast 800, je commence à me dire que le Mac est vraiment pas fait pour ça.

n'importe quoi... en tout cas sous Mac OS X

le modem sagem USB de free a parfaitement fonctionné chez moi, que ce soit sur mon alubook ou sur mon G3 beige (modèle qui d'après free, est incompatible avec ce modem !)
le partage d'internet marchait également à merveille

je l'ai remplacé par un modem ethernet uniquement pour pouvoir utiliser airport...

gwena a dit:
désolé mais moi quand je vois un message comme çaa je craque!!!
c'est comme les gars qui pensent encore que le mac c'est une boite grise avec écran 14 pouces et mac os 7 dessus...
et à mon avis ce gars est juste de passge pour faire cher, il n'a rien mis dans les détails de son profil...
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif

c'est un agent double comme moi...
laugh.gif

c'est pour çà qu'il s'appelle couverture...
wink.gif

Syd est de retour sur M6 mercredi 3 septembre 20h50 ,avec 3 épisodes d'un coup pour démarrer la saison 2!
sinon,c'est vrai que ce qu'il dit sur internet et le mac c'est n'importe quoi...

Bin je peux pas ajouter d'autres choses, j'ai eu des réponses à mes inquiétudes donc je peux pas rajouter plus.
Pour le modem USB de Sagem, j'ai juste dit que dans les forums ils conseillent de prendre l'ethernet car certains ( donc pas tout le monde ) ne peuvent pas se connecter.

tornade13 a dit:
Sache une dernière chose Couverture, quand on possède un Mac ça deviens bien plus qu'une machine ça deviens un membre de la famille donc pas touche
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Un modem à connectique ethernet est mille fois préférable à un modem à connectique USB car :

- il ne nécessite en général pas de driver;
- il s'interconnecte avec autre chose qu'un ordinateur.

Pas de driver, cela signifie que tu n'auras aucun souci de compatibilité entre ton modem et ton système d'exploitation. Possibilité de s'interconnecter avec autre chose qu'un ordinateur, cela signifie que tu pourras faire évoluer ta configuration au moindre coût.

Seul avantage de l'USB, son prix.

ps : je préfère penser que le reste de ton poste est un troll et n'y répond pas...

decus a dit:
sur toutes les sol que j'ai testé sur mac, mes DL passaient souvent en dernier, et n'allait pas si vite... et les résultats était bcp moins nombreux!!!

Ça c'est si tu télécharges sur le réseau edonkey, si tu le fais que sur le réseau FastTrack (kazaa), ça part tout de suite ...

Et puis tu parles de tester Mlmac, mais sache que Mlmac n'est rien d'autre qu'une interface pour Mldonkey.

Pour moi en tout cas y'a pas mieux que MLdonkey, mais pour l'utiliser à fond mieux vaut utiliser l'interface X11 fournit avec ...

Sinon, moi aussi je suis chez free et moi aussi j'ai un modem Sagem USB et je n'ai absolument aucun problème.

tornade13 a dit:
Sache une dernière chose Couverture, quand on possède un Mac ça deviens bien plus qu'une machine ça deviens un membre de la famille donc pas touche
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Petits meurtres en famille ... La famille est un très bon terrain pour cette activité ...
laugh.gif