alfred a dit:pour le p2p sur mac, il y a:
xnap
ml donkey
poisoned
direct connect
gift box
bit torrent
la dèche quoi.
Laurent_G a dit:Je ne comprends pas que vous mettiez autant d'argent dans un Mac pour faire du piratage ...
Ca me dépasse, prenez un pc à 400 EUR ça suffit pour passer son temps sur les p2p.
Laurent_G a dit:Je ne comprends pas que vous mettiez autant d'argent dans un Mac pour faire du piratage ...
couverture a dit:je viens de lire que je dois acheter un modem ethernet (150 ) pour utiliser le net car je suis chez Free avec le modem Sagem Fast 800, je commence à me dire que le Mac est vraiment pas fait pour ça.
gwena a dit:désolé mais moi quand je vois un message comme çaa je craque!!!
c'est comme les gars qui pensent encore que le mac c'est une boite grise avec écran 14 pouces et mac os 7 dessus...
et à mon avis ce gars est juste de passge pour faire cher, il n'a rien mis dans les détails de son profil...
tornade13 a dit:Sache une dernière chose Couverture, quand on possède un Mac ça deviens bien plus qu'une machine ça deviens un membre de la famille donc pas touche
decus a dit:sur toutes les sol que j'ai testé sur mac, mes DL passaient souvent en dernier, et n'allait pas si vite... et les résultats était bcp moins nombreux!!!
tornade13 a dit:Sache une dernière chose Couverture, quand on possède un Mac ça deviens bien plus qu'une machine ça deviens un membre de la famille donc pas touche