Le nouveau Mini Store de iTunes : Un espion !!

Statut
Ce sujet est fermé.
bouc_en_kilt a dit:
T'es bizarre quand même, je suis certain que Windows Media Player pour Window$ aurait fait ça, on t'aurait entendu critiquer cette manière de faire. Tu excuses un peu trop facilement tout ce que fait Apple. J'aime beaucoup cette entreprise, mais il y a des limites.

ce que je critique de microsoft sont en général des choses qui se passe ou qui se sont passés, mais j'avoue que ce qui peu casser microsoft meme si c'est pas fondé je m'en delecte, maintenant si vous, c'est votre loisir de casser, sans reel preuve ce que fait apple, chacun son truc, moi j'essaye de defendre l'alternative (mais c pas le sujet hein ;) )...
maintenant je ne defend pas pour rien apple, la vous l'attaquer sur des fantasmes securitaire qui n'ont rien de reel et de fondé... et ça, ça m'oripile...
 
La preuve est là ET téléchargeable, jerome.

Je t'attend sur le sécuritaire d'autres OS. Pas deux poids deux mesures pour un consommateur.
 
supermoquette a dit:
La preuve est là ET téléchargeable, jerome.

Je t'attend sur le sécuritaire d'autres OS. Pas deux poids deux mesures pour un consommateur.
c'est pas une preuve d'utilisation froduleuse de donnée quelconque, ou de donnée personnel... la preuve dont tu parles ne demontre pas qu'il y'a de scan de notre disque, il demontre juste que qand on clique sur un musique, une requete est envoyé uniquement vers le musicstore et que cette requete ne sert qu'a facilité l'achat d'autre titre du meme genre... point barre ...
maintenant si vous voulez vous exiter les neurones sur ce que pourrait faire itunes avec ça, ben allez y mais dans ce cas, il fo le faire bien, et voir tout ce qu'il es possible de faire depuis n'importe quel appli qui se connecte à internet...
 
supermoquette a dit:
La preuve est là ET téléchargeable, jerome.

Je t'attend sur le sécuritaire d'autres OS. Pas deux poids deux mesures pour un consommateur.


Un rappel par page, ça me paraît bien. :p :D

À+
 
jeromemac a dit:
c'est pas une preuve d'utilisation froduleuse de donnée quelconque, ou de donnée personnel... la preuve dont tu parles ne demontre pas qu'il y'a de scan de notre disque, il demontre juste que qand on clique sur un musique, une requete est envoyé uniquement vers le musicstore et que cette requete ne sert qu'a facilité l'achat d'autre titre du meme genre... point barre ...
maintenant si vous voulez vous exiter les neurones sur ce que pourrait faire itunes avec ça, ben allez y mais dans ce cas, il fo le faire bien, et voir tout ce qu'il es possible de faire depuis n'importe quel appli qui se connecte à internet...
Ce que j'écoute est personnel, jérome.
 
supermoquette a dit:
Ce que j'écoute est personnel, jérome.

tout a fait, mais tant qu'ils en font rien d'autre que ce qu'on voit, pourquoi s'allarmer et crier au loup? hum?
bon on va en rester la tu crois pas, on a chacun un avis différent sur le sujet, maintenant il y'a bien une chose que tu doi reconnaitre quand meme, c'est que tu sais pas ce qu'ils font de ses données envoyée.
 
Bilbo a dit:
Moi je trouve ça très bon comme score. Pour ma part, je suis une brêle : je me viande avec un lamentable zéro. :p

:D

À+

c'est peut etre parce que je sais reconnaitre mes défaut, ... moi au moins ;) :rateau: :D
 
supermoquette a dit:
Et toi ? tu sais ? :D

ben justement pas plus que ce qu'on voit... c'est tout, et pas tout ce que vous vous imaginez :siffle:

y'a quoi de drole? humour suisse surement :rateau:

bon bonne soirée la 2 à l'air pas mal ce soir ;)
 
Une petite citation d’un grand écrivain du XXe siècle dont je tairais le nom :
« On se croit ****** d’un petit centimètre, alors qu’on l’est de plusieurs mètres. »;)

P.-S.
Les « ****** » sont une censure du forum. Vous devinerez quel est le mot caviardé.
 
jeromemac a dit:
tient supermoquette tu me donne combien avec ce truc? ;) :D

Je ne résiste pas. :siffle: Je t'accorde :
  • Je joue au con. (100 points trolls)
  • Je "fais du foin" (150 points trolls)
  • Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande (100 points trolls)
  • Mais je veux toujours avoir le dernier mot. (200 points trolls)
  • J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison (200 points trolls)
  • Je fais entrer tout le monde dans des cases (200 points trolls)

Ce qui nous fait, si je compte bien, 950 points trolls. C'est pas mal, pas mal du tout. :rateau:

Sur ce je te laisse avec tes dialogues de sourds avec SM. Ça m'a amusé de lui tenir compagnie ce soir dans ces vains combats. ;)

À+
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
WebOliver a dit:
Un peu comme Microsoft en fait?
Sauf que tu ne peut désinstaller Microsoft Explorer de Windows alors que le Music Store n'est pas obligatoire pour que iTunes fonctionne.

Bilbo a dit:
C'est toi qui lui demandes et c'est toi qui donnes tes goûts. Il ne te fait pas des suggestions parce qu'il a vu ta discothèque dans ton salon sans que tu l'y aies invité.
D'une part il ne fais une recherche que sur un titre et non toute ta discothèque et d'autre part il faut, comme a la FNAC, demander la recherche en activant le mini store et en cliquant sur un fichier. C'est donc une démarche volontaire. Si tu ne veut pas aller a la FNAC, n'y va pas, si tu ne veut pas du mini store, ferme le.
 
Paski.pne a dit:
On va me répondre que l'iTMS est déjà présent dans iTunes, donc pas de changement. Pourtant j'en vois un, c'est que cela commence à faire trop ! La pub, nous en avons tout le temps à la télé, elle nous exaspère lorsque nous surfons sur Internet, et là, Apple en rajoute une couche en l'intégrant (doublement) dans un logiciel.
Sauf que la PUB sur iTune,s tu la désactive une fois et on en parle plus. Si tu souhaite l'avoir,n hop, suffit d'activer le mini store d'un clic. pas compliqué. C'est vraiment de la pub sympa et non agressive contrairement au fenêtres Pop up (qui récoltent aussi les adresses IP) aux bannières (qui récoltent aussi les adresses IP) et autres pub TV ou pleins pages dans les journaux qui elles sont difficilement masquable, tu peut justes les passer en accélérée.
 
Ça n'empêche pas qu'ils auraient pu se fendre d'un choix au départ.
 
Mais ce sujet est assez iintéressant car on voit déjà des "les autres le font bien". Ce n'est de le faire qui compte...
 
Statut
Ce sujet est fermé.