Le nouveau Mini Store de iTunes : Un espion !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu fais exprès de pas comprendre, jérôme, sans l'excitation webesque qui a suivi rien n'aurait été modifié, or tu étais contre cette excitation (d'ou les deux poids deux mesures, maintenant si tu dis que microsoft l'aurait pas fait ça n'a rien a voir -on parlait de la méthode utilisée et n'essaie pas de le nier- tu essaies de retirer tes billes comme d'habitude avec ton "y a pire chez MS").

Deuxio, maintenant tu dois l'activer avec un message très très clair d'avertissement, c'est exactement pourquoi ce sujet a été ouvert, car il n'y en avait pas.

Ce retour en arrière d'Apple n'est pas super bon pour son image de marque, côté switcheur potentiel. Mais comme je te connais tu vas encore dire que c'est notre faute et pas Apple... Pourquoi crois-tu qu'ils aient fais marche arrière ?

supermoquette a dit:
Tu fais exprès de pas comprendre, sans l'excitation webesque qui a suivi rien n'aurait été modifié, or tu étais contre cette excitation (d'ou les deux poids deux mesures, maintenant si tu dis que microsoft l'aurait pas fait ça n'a rien a voir). Deuxio, maintenant tu dois l'activer avec un message très très clair d'avertissement, c'est exactement pourquoi ce sujet a été ouvert, car il n'y en avait pas.

ça me paraît un peu court, jeune homme: tu passes sous silence le fait que nous soyons à la solde de microsoft et que nous faisons de l'entrisme pour saper l'image d'Apple :D

supermoquette a dit:
Tu fais exprès de pas comprendre, jérôme...

Ben pinaise il t'aura fallu du temps pour comprendre ça... :rolleyes:

Tu sais SM le Macgé Goodwin Team est protéiforme et ne fait pas QUE dans l'abrasion... :p

[salut Edith] Yvos : combien t'as touché toi ? [/bye Edith]

quetzalk a dit:

Tu sais SM le Macgé Goodwin Team est protéiforme et ne fait pas QUE dans l'abrasion... :p
Ça fait longtemps, mais ça m'amuse, ne t'en déplaise.

Mais y a pas que celà, avec ce genre d'ânerie y en a qui lisent et suivent, la preuve dans ce sujet. C'est pas jérôme que j'imagine pouvoir persuader un jour...

quetzalk a dit:

[salut Edith] Yvos : combien t'as touché toi ? [/bye Edith]

J'ai eu le tout dernier Dell G5 duocore. (top secret)

supermoquette a dit:
Tu fais exprès de pas comprendre, jérôme, sans l'excitation webesque qui a suivi rien n'aurait été modifié, or tu étais contre cette excitation (d'ou les deux poids deux mesures, maintenant si tu dis que microsoft l'aurait pas fait ça n'a rien a voir -on parlait de la méthode utilisée et n'essaie pas de le nier- tu essaies de retirer tes billes comme d'habitude avec ton "y a pire chez MS").

Deuxio, maintenant tu dois l'activer avec un message très très clair d'avertissement, c'est exactement pourquoi ce sujet a été ouvert, car il n'y en avait pas.

Ce retour en arrière d'Apple n'est pas super bon pour son image de marque, côté switcheur potentiel. Mais comme je te connais tu vas encore dire que c'est notre faute et pas Apple... Pourquoi crois-tu qu'ils aient fais marche arrière ?
j'ai trés bien compris, bien au contraire de ce qu'a chaque fois tu prétend sur mon sujet, ta position et celle de la majorité des interventions sur ce sujet ... maintenant comme a ton habitude, tu n'admet pas qu'on ne puissent pas penser comme toi.. sur ce sujet je ne suis pas d'accord, et ça n'a rien avoir avec microsoft, c'est toi qui l'a mis sur le tapis, alors que je ne l'evoquais pas ...

maintenant si tu me demandes, effectivement MS fait pire, surement, presque "evidement", mais la n'es pas le sujet hein :p
et maintenant si apple est revenu en arriere c'est bien à cause de ce que je denonce, non du fait qu'ils admettent qu'ils font une utilisation qui va à l'encontre de la loi, mais plus à cause des réactions surdimensionné, comme la tienne, qui hurle au loup, et qui sous le couvert du tout sécuritaire, va faire que apple aura, à cause de vous uniquement , une mauvaise image sur çà, alors que à la base c'est une simple fonctionnalité, qui (à part si on prouve le contraire) n'a rien dangereux ou nuisible à nos donné personnel, ou utilisation frauduleuse de celle ci.

Mea culpa, toutes mes excuses à Apple pour les avoir forcé à être clair sur ce qu'ils voulaient pas clair au départ. Mea culpa. Les pauvres ! J'espère qu'à l a prochaine bourde on se taiera, ça leur ouvrira des port(e)s pour leur futur.

supermoquette a dit:
Ça fait longtemps, mais ça m'amuse, ne t'en déplaise.

Mais y a pas que celà, avec ce genre d'ânerie y en a qui lisent et suivent, la preuve dans ce sujet. C'est pas jérôme que j'imagine pouvoir persuader un jour...

je te retourne le compliment :p:siffle::zen:

jeromemac a dit:
jet maintenant si apple est revenu en arriere c'est bien à cause de ce que je denonce, non du fait qu'ils admettent qu'ils font une utilisation qui va à l'encontre de la loi, mais plus à cause des réactions surdimensionné, comme la tienne, qui hurle au loup, et qui sous le couvert du tout sécuritaire, va faire que apple aura, à cause de vous uniquement , une mauvaise image sur çà, alors que à la base c'est une simple fonctionnalité, qui (à part si on prouve le contraire) n'a rien dangereux ou nuisible à nos donné personnel, ou utilisation frauduleuse de celle ci.
tu sais, jerôme, nous ne sommes que des clients, pas des proselytes. Je me contrebalance de l'image d'Apple. Si un truc me choque (à tort ou à raison), je vois pas pourquoi je me passerais de le dire pour ne pas egratigner l'image d'Apple...tu surestimes peut-être l'influence de MacGé :D , à moins que tu ne sousestimes le tollé soulevé par cela un peu partout auprès des utilisateurs :rolleyes: ..à toi de choisir. L'interaction entre acheteurs, utilisateurs, et constructeurs, ça ne peut qu'être bénéfique à tous.

Bah on a du leeur couter cher avec tout ça faut voir... mais ils se sont vengé en niquant la réparation des autorisations avec l'update 6.0.2, c'est bien fait pour nous ! Ils innnovent tellement qu'on ferait mieux de se taire.

yvos a dit:
tu sais, jerôme, nous ne sommes que des clients, pas des proselytes. Je me contrebalance de l'image d'Apple. Si un truc me choque (à tort ou à raison), je vois pas pourquoi je me passerais de le dire pour ne pas egratigner l'image d'Apple...tu surestimes peut-être l'influence de MacGé :D , à moins que tu ne sousestimes le tollé soulevé par cela un peu partout auprès des utilisateurs :rolleyes: ..à toi de choisir. L'interaction entre acheteurs, utilisateurs, et constructeurs, ça ne peut qu'être bénéfique à tous.

tout le monde aura compris ici j'espere que je n'estime pas que c'est que macgé qui a fait réagir apple hein :siffle::p:p ahh je te jure la désinformation ...

mais ce qui es sur c'est que je vois bien le nombre de réactions dans le meme sens sur ce sujet, donc j'imagine que dans pas mal d'endroit ça a été pareil ...

mais , j'en mettrai pas ma main à couper, ce que je suis quasiment sur, c'est qu'avant la folie sécuritaire qui envahisse nos pratique aussi simple qu'un envoie de mail ou de surf sur internet, je ne pense pas que la réaction à cette simple "fonctionnalité" aurait eu autant de retentissement.

à noter aussi qu'entre rien dire et prédire la fin du monde sur une peur déraisoné y'a un juste milieu... à bon entendeur, salut :zen::zen:

Parce qu'on a plus de données et de connaissances qu'avant pour voir que la sécurité est importante. Parce qu'apple donne confiance en axant sur la sécurité mais le fait pas toujours. Parce que données sensibles ou non, si elle sortent de mon ordi sans mon accord je ne suis pas d'accord (et c'est mon droit fondamental). Si beaucoup de gens ont gueulé c'est ni pour rien, ni pour descendre l'image d'apple, vu que c'est leur clients.

Jerome, je pense que le monde de Big Brother est fait pour toi, tu ne verrais pas la différence, tu t'y sentirais sûrement bien :zen:

supermoquette a dit:
Parce qu'on a plus de données et de connaissances qu'avant pour voir que la sécurité est importante. Parce qu'apple donne confiance en axant sur la sécurité mais le fait pas toujours. Parce que données sensibles ou non, si elle sortent de mon ordi sans mon accord je ne suis pas d'accord (et c'est mon droit fondamental). Si beaucoup de gens ont gueulé c'est ni pour rien, ni pour descendre l'image d'apple, vu que c'est leur clients.

2 points avant de passer j'espere à autre chose :siffle::p

- apple n'axe pas sa communication (quand y'en a :rolleyes:) sur la sécurité, ils n'en ont jamais fait cas, c'est nous qui nous ventont plus d'etre plus sécurisé "qu'en face" ;)

- comme ci c'etait etonnant d'avoir des données sortante sur un logiciel qui se connecte à internet pour ses différentes fonctionnalités ... j'espere que tu gueulera pas autant sur la suite ilife 06.. qui communique encore plus via .mac ... sinon t'es pas sorti de l'auberge hein mon gars ;)

bon fo que je bosse moi ... :rolleyes:;):D

bouc_en_kilt a dit:
Jerome, je pense que le monde de Big Brother est fait pour toi, tu ne verrais pas la différence, tu t'y sentirais sûrement bien :zen:

ben c'est justement la ou tu trompes, l'hyper sécurité et le flicage systèmatique m'agace, mais y'a un minimum supportable et qui ne devrait pas autant faire réagir, c'est vrai pour tout (caméra, radar ... )

Le flicage contre toi, c'est clair que c'est chiant, c'est de nouveau le sujet de ce thread. :rolleyes:

Et confond pas avec iLife06, car ton .Mac c'est TON .Mac. Ton propre espace que tu loues volontairement... et pas un service marketing de ce sujet.

Salut.

jeromemac a dit:
2 points avant de passer j'espere à autre chose :siffle::p

- apple n'axe pas sa communication (quand y'en a :rolleyes:) sur la sécurité, ils n'en ont jamais fait cas, c'est nous qui nous ventont plus d'etre plus sécurisé "qu'en face" ;)
Trouvé sur le site d'Apple (c'est un exemple parmis tant d'autres).
"En outre, les protocoles de sécurité de Mac OS X, qui n'ont plus à faire leurs preuves, mettent votre Mac à l'abri de tout désagrément. La plupart des grandes sociétés, des institutions publiques et des universités confient leurs applications stratégiques à UNIX. Cette possibilité vous est désormais offerte."
Tu peux aussi jeter un oeil ici.

jeromemac a dit:
- comme ci c'etait etonnant d'avoir des données sortante sur un logiciel qui se connecte à internet pour ses différentes fonctionnalités ... j'espere que tu gueulera pas autant sur la suite ilife 06.. qui communique encore plus via .mac ... sinon t'es pas sorti de l'auberge hein mon gars ;)
Euh... les données que tu transféres depuis la suite iLife '06 sont des données que tu souhaites partager, tu le fais donc en toute connaissance de cause.

@+
iota

iota a dit:
Euh... les données que tu transféres depuis la suite iLife '06 sont des données que tu souhaites partager, tu le fais donc en toutes connaissance de cause.

@+
iota
Oui mais tu sais flicage hypersécurité etc... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.