Le nouveau windows !!

jeromemac, c'est notre don quichotte à nous. Dommage qu'il ne sache pas écrire. :D

rezba a dit:
jeromemac, c'est notre don quichotte à nous. Dommage qu'il ne sache pas écrire. :D

ça t'empeche pas de comprendre ce que j'ecris, rassure moi :p:rateau::zen:

• J’aime
Réactions: etudiant69
microsoft c'est bien avec mon vieux scanner primax qui tournait bien sour win 98 mais pas les clés usb

je me suis dit tient je vais mettre XProut ben pas de pilotes pour lui et sous win 98 le scanner n'est plus reconnu

merci microsoft

supermoquette a dit:
descend dans les forums techniques et tu verras comment c'est sous macosx...

au lieu de dire ça, t'aurais pu lui faire remarqué, que si le pilote du scanner n'existe pas sur XP c'est peut etre parce que c'est le constructeur du scanner qui ne l'a pas fait :rolleyes::rolleyes:

bien que sachant que l'usb c'est pas le point fort sur Windows ...;)

Absolument pas jérome, je répond à la niaiserie, pas à sa question. Au fait, l'usb n'est pas le point fort de macosx.

supermoquette a dit:
Absolument pas jérome, je répond à la niaiserie, pas à sa question. Au fait, l'usb n'est pas le point fort de macosx.

dés qu'on parle de windows comme t'as envie, on es joliment taxé de "niais"... sympa :o

il n'y a que les modems usb pour l'internet qui posent réelement des problèmes (quoique maintenant ... ) mais pas les autres périfériques... surtout que apple l'a intégré vachement plus tot l'USB, heureusement que ça marchait...

C'était une remarque niaise, et tu as toi-même donné la réponse, mais elle n'en reste pas moins niaise comme l'essentiel de ce qu'on peut lire ici sur windows. La niaiserie ne convainc pas les gens, hors tu veux les convaincre, tu as donc du boulot :p