Je me bourre jamais la gueule...mais quand je regarde ce truc j'ai bien l'impression de l'être...le_magi61 a dit:Faudrais essayer ce truc bourré, ça peux etre marrant :rateau:
Ed_the_Head a dit:P*tain, un post de golf au bar :eek:
Hier soir jai lu un certain bouquin de Stefan Zweig, alors maintenant, je vois les modos en rouge brrr.
le_magi61 a dit:Faudrais essayer ce truc bourré, ça peux etre marrant :rateau:
iota a dit:Salut.
Dans la série illusion d'optique, ma préférée :
Les carrés A et B sont de la même couleur... vérifiez si vous ne me croyez pas
@+
iota
:eek: Mal à la tête maintenant :hein:, merci :oNED a dit:MC Escher va s'en retourner dans sa tombe !!! :heu:
CarodeDakar a dit:Si le vert et le rose sont complémentaires, alors, ça marcherait aussi pour les autres?
kaviar a dit:
c'est wikipedia qui le dit a dit:Le point aveugle ou tache aveugle ou tache de Mariotte correspond à la partie de la rétine où s'insère le tractus optique (nerf optique) qui relaye les influx nerveux de la couche plexiforme interne jusqu'au cortex cérébral, ainsi que les vaisseaux sanguins arrivant à l'il et quittant l'il. Dans la pratique il s'agit donc d'une petite portion de la rétine qui est dépourvue de photorécepteurs et qui est ainsi complètement aveugle.
Merci, mais ça je le savais.... Découvert au XVIIe siècle, en procédant à la dissection d'un oeil humain, par le physicien français Edme Mariotte.... Pas besoin de wikipediafredintosh a dit:Eh oui, Kaviar, il s'agit là du point aveugle situé dans chaque oeil
kaviar a dit:Merci, mais ça je le savais.... Découvert au XVIIe siècle, en procédant à la dissection d'un oeil humain, par le physicien français Edme Mariotte.... Pas besoin de wikipedia