Le "point" vert ou rose ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand j'éteins MacGé
à la fin d'la journée
je continue à voir
partout des boules vertes et rouges...


Ah merde, c'est noël !
 
golf a dit:
Le cercle ci-dessous est composé de ronds roses qui disparaissent et réapparaissent [ah tiens :D]Il faut se concentrer sur la croix au milieu et après un moment on remarque qu'un "point" vert apparaît et tourne autour du cercle.
T'as pas un truc pour voir le point G...:D
 
Luc G a dit:
Vous voyez pas qu'un malheureux stagiaire en psychosocio fasse une enquête en ce moment concernant les thèmes d'intérêt des forumeurs de sites informatiques sur le net.

Comment il va faire pour rédiger sa thèse sur ces bases ? :eek:
Finn devrait mettre le hola par simple solidarité corporatiste :D

C'est bien ce que je fais cette semaine, j'ai mis le hola sur le travail ! J'ai déjà bien trop de travail sur mon propre sujet pour pouvoir espérer enquêter sur les forumeurs (et pourtant, il y a ici bas d'affreux jojos -non pas toi JJLR- ici bas qui mériterait tout un chapitre ! )
Et puis de toute façon, je n'en suis pas encore à la rédaction (du moins du manuscrit final ! Je me tape des articles à comité de lecture pour le moment :rateau: )
 
le plus grand illusionniste de macgé, c'est quand même back-cat qui a réussi à faire disparaître jojoleretour en moins de huit minutes :eek:
 
  • J’aime
Réactions: stook
Freelancer a dit:
le plus grand illusionniste de macgé, c'est quand même back-cat qui a réussi à faire disparaître jojoleretour en moins de huit minutes :eek:

Hey ho ! :eek: Faudrait pas oublier les p'tits gars comme Alèm et moi qui avons donné de leur personne hier soir ! :D
 
golf a dit:
J'ai bien un terrain d'entraînement mais c'est "Privé" et guère accessible à la bleuezaille :D
Dis donc, la bleuezaille elle est verte ou rose ?

On finit par voir trente-six chandelles... même à Bollywood !!!

:D
 
Finn_Atlas a dit:
Hey ho ! :eek: Faudrait pas oublier les p'tits gars comme Alèm et moi qui avons donné de leur personne hier soir ! :D

oui, mais trois verts d'un coup, j'avais un peu peur que ça fasse "Triplettes de Belleville" :D
 
Mine de rien ça swinguait un max ! Ca valsait même je dirais ... :siffle: :D :D
 
golf a dit:
Le cercle ci-dessous est composé de ronds roses qui disparaissent et réapparaissent [ah tiens :D]

Il faut se concentrer sur la croix au milieu et après un moment on remarque qu'un "point" vert apparaît et tourne autour du cercle. Si tu continues à te concentrer sur la croix, tu remarqueras que les "points" roses disparaîtront et qu'il ne restera que le "point" vert, qui en réalité n'existe pas :rateau:

point_vert.gif
Hallucinant ton truc GOLF ! :up:
Je suis tombé sur le thread un peu par hasard mais l'experience est de taille !!
;)
 
Finalement je retire ce que j'avais dit car en fait il arrive un moment où on en voit réellement plus els points roses et on ne voit que du vert.

D'ailleurs ça doit s'imprimer un peu sur le rétine car quand on lève les yeux de ce dessin du diable :)D) on a encore un cercle de points verts qui reste quelques secondes ;)
 
chroukin a dit:
D'ailleurs ça doit s'imprimer un peu sur le rétine car quand on lève les yeux de ce dessin du diable :)D) on a encore un cercle de points verts qui reste quelques secondes ;)


Suffit de voir ton avatar
pour voir que tu en as un gros de point vert...




:p
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Facile à comprendre !
C'est la tournée de Golf : des demis de bière rose...
Un demi de bière verte qui tourne, qui tourne, qui tourne la tête.
Hououou ! Le tournis arrive...
Point rose, point vert, tiens un point noir • en sens contraire...
Et puis encore des ; ; ; : : : . . . ! ! ! ? ? ?
Le point de la gêne trouve là où il n'y a pas de plaisir.

:rateau: :D :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.