Le retour

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
747
154
Bonjour à tous.
Enfin de retour, même si je ne fus jamais un membre très actif, après quelques années passées sans ordinateur une machine est entrée à la maison.
Hé merde! C'est un Particulièrement Chiant... Plus de Mac. Etudes du gamin obligent (c'est l'année de son bac)....
Je crois bien n'avoir jamais gueulé autant que devant cette saloperie.
Bref, je hais cette bécane où tout est inutilement compliqué.
Rien ne fonctionne comme je veux, c'est cette putain de machine qui compte m'imposer ses diktats, bref, je ne l'aime pas du tout et en plus j'entends son ventilo.
Vivement un mac....
 
Hé merde! C'est un Particulièrement Chiant... Plus de Mac. Etudes du gamin obligent (c'est l'année de son bac)....
Je crois bien n'avoir jamais gueulé autant que devant cette saloperie.

En plus les gamins qui ont un Mac réussissent mieux dans la vie : presque tous les médecins, architectes, et autres professions libérales ont un Mac, alors que les open-spaces de bureaux sont remplis de PC alignés au cordeau... ;)
 
Et aujourd'hui on a eu une belle journée ensoleillée. Il ne manque plus que la neige pour que ça soit une journée parfaite !
 
Sly, tu m'énerves!:p
Tu crois que ce n'est pas encore assez chiant?;)
Merci thebig
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Vas-y Sly, gratte donc… Quoique pour ça , je fus servi avec pendant 2 mois une allergie d'origine indéterminée qui, à poil, me faisait ressembler à l'arlequin. Ca commence juste à passer...
Mais trêve de disgressions, j'ai expliqué mon problème sur la page "switch" bien que mon ennui soit exactement l'inverse de ce dont il est habituellement débattu en cette rubrique.