Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
On peut aussi simplement ne pas apprécier l'humour de NC.

Et le dire. Et c'est quoi-t-est-ce-que, l'esprit Charlie ?
 
C'est donc vrai : "On ne peut rire de tout avec tout le monde" :merci:
"esprit Charlie" à, sens unique... :rolleyes:
¿ Que vient faire ici ce brave Charlie [RIP] ?
Quant à la formule, c'est plutôt : "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Dans ce fil, tu te contentes en général d'annoncer la mort des infortuné(e)s qui viennent de partir : mieux vaut s'en tenir là plutôt que de lancer des blagues débiles.
 
C'est donc vrai : "On ne peut rire de tout avec tout le monde" :merci:
"esprit Charlie" à, sens unique... :rolleyes:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. », c'est Pierre Desproges, il me semble…
 
Ray va faire la gueule.
1985+RayBanana+Pigeon.jpg
 
en mangeant tout à l'heure je dis à mes enfants (20 ans) que Pierre Tchernia est mort. les deux "qui ça?"...
Pourtant, il me semble qu'il a joué (malheureusement) les faire-valoir auprès d'Arthur, non ?
 
C'était il y a dix ans. Tu fous des gosses de moins de dix ans devant Arthur ? :confused:
:D
Mes minots (qui avaient effectivement moins de dix ans à l'époque) n'ont jamais trop regardé la TV (chez nous en tout cas), mais chez certains de leurs copains, elle était allumée de 7h du matin à va savoir quelle heure... (peut-être en 24/24 ?)
Cela dit, je ne sais pas trop comment était cette émission mais je suppose que c'était bêta (Arthur, quand même) mais assez inoffensif (Tchernia, quand même).
 
Yep. Ça ne nous rajeunit pas.
C'est sûr ; ce sont de bons souvenirs. Mais je retiens surtout les films que tu citais (et les Gaspards, aussi).
Tchernia avait cette qualité de savoir se moquer de nos travers sans prendre les gens de haut (malgré sa haute taille) ; et d'être gentil sans être niais ni onctueux et ce n'est pas fréquent.
Par ailleurs, un ami de Goscinny, avec des apparitions dans, par exemple, Astérix. Scénariste de films de Dhéry et des Branquignols etc. Plein de bonnes choses, quoi.
 
  • J’aime
Réactions: usurp
Statut
Ce sujet est fermé.