Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Commentaire d'un internaute :

La_vie_de_Joa_o.jpg
 
Commentaire d'un internaute :

La_vie_de_Joa_o.jpg
Ridicule. Comme souvent sur les forums de foot.

Il n'a tué personne. Il a laissé le football mondial dans un bien meilleur état qu'il l'avait trouvé.

Ce n'était pas un saint mais il a fait la FIFA moderne. Il a permis au football de se développer dans le monde entier. L'institution était en faillite en 1974, et l'UEFA trouvait cela très bien. Avec Havelange, les Européens ont du composer avec les autres pays et lâcher un peu de leur pouvoir et ils n'ont pas apprécié.

Alors oui, il en a profité pour se servir dans le gâteau. D'autres aussi après lui. Mais sans eux, il n'y aurait aucun gâteau à se partager, même pas des miettes.

D'ailleurs, la prétendue corruption de la FIFA est avant tout celle de confédérations indépendantes, la COMMEBOL et la CONCACAF. Avant d'être membres désignés au comité exécutif de la FIFA, la plupart des personnes incriminées sont des représentants de leur confédération et de leur fédération nationale. C'est souvent à ce titre qu'ils commis les délits qui leur sont reprochés, pas en tant que membre de la FIFA.

Tout cela n'est pas plus propre que le CIO, j'en conviens, et comme pour lui le nettoyage ne sera qu'un ravalement de surface.
 
Pour ceux qui se demanderaient qui c'est, peut-être cette photo leur rappellera-t-elle quelque chose :

15449535-la-jeune-fille-a-la-fleur-de-marc-riboud-l-histoire-d-une-photo-iconique.jpg

Un peu plus ici
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Seul moyen de devancer Time-Capsule, j'anticipe légèrement sur la confirmation (la Turquie a semble-t-il déjà officiellement exprimé ses condoléances...) :
Islom Karimov, sympathique dirigeant ouzbek. Ça promet.
 
Pas facile d'aller plus vite que la machine à remonter le temps, à moins de s'appeler Flash Gordon.
Oh mon doc ?! Mais c'est bien sûr, bompi est Flash Gordon !?
:bag:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Aaaarrrggllll.... En lisant cela, j'ai immédiatement pensé à lui :
flash-gordon.jpg
et eu cet air à l'esprit :
Mais il ne faut pas oublier que le début est aussi échantillonné dans l'immarcescible tube de The Orb Earth (gaia) :

Faut que je refasse ma mise en plis.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
rouge.gif
rouge.gif
rouge.gif
 
je préfère encore les coups de boule rouges que votre ancien machin de boules vertes genre "je veux que tout le monde i m'aime".

à propos d'actualité il se dit que bricolage électoral du modem aurait déja du branle dans le manche !

:D

je sais je suis têtu en matière de conneries :banghead::angelic::p
 
je préfère encore les coups de boule rouges que votre ancien machin de boules vertes genre "je veux que tout le monde i m'aime".
Et bien justement, les deux allaient ensembles. Après, ils ont supprimé les cdb rouges parce que ça faisait de la peine aux newbies – pauvres petites choses – et il n'y avait plus que les vertes qui ne voulaient plus rien dire. Avènement des forums Bisounours.
 
Après la novlangue, le novclic ! (cela dit, il existe un addon pour XF qui reprend le principe du boulet rouge)
 
Statut
Ce sujet est fermé.