Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Logique : après le sabre, le goupillon.
 
Mister S&P 500 avait sulfaté à mort pendant 6 semaines au début de l'année. Ca recommence.
Je verrais bien une nouvelle série en septembre. Peut-être même le mois prochain.

Mais de grâce Mister S&P laissez à Roger Federer le temps de gagner son 8ème Wimbledon avant de sortir la grande faucheuse !!
 
Uhh ? Tu as le décodeur stp ?

Mister Sang & triPes ?
Standard & Poors je suppose, vu les obsessions de hb222222.
agence-de-notation.gif

Une version "Grand Satan" de :
vampyr-2.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 111510
très bon le dessin sur les agences de notation Bompi :up:

Mister S&P 500 c'est le petit nom que j'ai donné à l'indice Standard & Poors en effet, l'indice boursier américain le plus significatif, qui a connu trois mini Krachs depuis un an : en août (le coup initial était parti de Chine), en janvier et février (15 jours après que la Fed ait relevé ses taux d'intérêts), et il y a dix jours au moment du vote sur le Brexit.

Je me demande si il n'y a pas une petite corrélation entre certaines morts célèbres et le portefeuille. Quand on est très vieux et très riche (comme quantité de papys rockeurs par exemple) et qu'on perd en une journée 20%, et que le jour suivant ça continue, j'imagine que ça peut fatiguer un peu trop un coeur usé.
Le jour du Brexit vendredi 24 juin l'action Société Générale a perdu 20% par exemple. Et le lundi 8% à nouveau. Ca pique quand même.
Toutes les valeurs bancaires ont coulé avec le Brexit, et 10 jours après le Stoxx 600 bancaire (les valeurs financières européennes) ne s'est pas encore refait.
Et si on replace ça sur un échelle plus longue, à 121 ce jour il est à un cheveu de la chute de novembre 2011 (118, chiffre atteint aussi le lundi post Brexit) et du niveau de mars 2009 (113, lors de la grande crise financière de 2008/2009)
https://www.stoxx.com/index-details?symbol=SX7P
 
Dernière édition par un modérateur:
et moi je me demande s'il y a une corrélation entre ce post et le sujet du fil...
Ben oui, ça présage la mort du petit porteur et, je cite, 'du système monétaire et financier mondial'
Ah ué, mais t'as raison, ça devient bon seulement quand il est mort donc c'est HS.... Mais que veux-tu, hb22222222222 est incontinent :eek:, et il ne sait pas se retenir :D
 
Ben oui, ça présage la mort du petit porteur et, je cite, 'du système monétaire et financier mondial'
Ah ué, mais t'as raison, ça devient bon seulement quand il est mort donc c'est HS.... Mais que veux-tu, hb22222222222 est incontinent :eek:, et il ne sait pas se retenir :D

L'incontinence, ça se soigne.
 
Je ne le voyais pas si vieux. J'écoutais encore la semaine dernière quelques morceaux de Suicide. :zen:

[Grâce à son ultime enregistrement, le dernier album de Christophe aura eu au moins une bonne chanson. :siffle:]
 
Statut
Ce sujet est fermé.