Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Henri Michel

J’aimais surtout le footballeur du FC Nantes. Le sélectionneur un peu moins, malgré le titre olympique de 84 et la troisième place au mondial 86, à cause justement de la défaite en demi contre les Allemands et cette incapacité à se qualifier pour une phase finale par la suite. Trop timoré, il a pu bénéficier de la génération « Hidalgo » mais n’a pas su embrayer la suite.

 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Gwen
:banghead: ... J'ai cliqué sur le lien et j'ai pissé dans mon froc ... merci Juju ! :mad:
Il ne t'en faut pas beaucoup :)

Merci en tout cas d'avoir partagé ce décès. Au départ je pensais que c'était un acteur de la série Le Prisonnier qui était parti, mais non, c'était une grosse araignée ayant eu une vie exceptionnellement longue. Je n'aurais jamais imaginé qu'un arachnide puisse vivre aussi longtemps. En fait, je ne m'étais jamais posé la question.
 
Il ne t'en faut pas beaucoup :)

Merci en tout cas d'avoir partagé ce décès. Au départ je pensais que c'était un acteur de la série Le Prisonnier qui était parti, mais non, c'était une grosse araignée ayant eu une vie exceptionnellement longue. Je n'aurais jamais imaginé qu'un arachnide puisse vivre aussi longtemps. En fait, je ne m'étais jamais posé la question.

TheBig est arachnophobe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.