Pauvre Giscard…
Je croyais d'ailleurs qu'elle avait péri dans un feu de cheminée...
Pauvre Giscard…
Fucking bad news.
Hein. Je n’ai pas vu ça. Tu as un lien sur ces insultes ?
Le fait de se déplacer pour accueillir deus personnes inconscientes dont l'irresponsabilité est la cause de la mort de deux soldats venus les délivrer, comment appelles-tu ça ?
Des condoléances aux familles endeuillées ?
AH, OK, les insultes viennent donc de ta part. Je n'avais pas compris ça comme ça.Le fait de se déplacer pour accueillir deus personnes inconscientes dont l'irresponsabilité est la cause de la mort de deux soldats venus les délivrer, comment appelles-tu ça ?
Des condoléances aux familles endeuillées ?
Malgré ce qu'on peut très légitimement leur reprocher, peut-être ne faut-il pas les accabler au-delà du raisonnable...
Parce que si ces deux touristes ne revenaient pas sains et sauts en France, dans un sens, le sacrifice des deux militaires d'élite n'auraient servi à rien...
AH, OK, les insultes viennent donc de ta part. Je n'avais pas compris ça comme ça.
Je te laisse donc ruminer dans ton coin et avoir honte tout seul.
Ce que je n'apprécie pas, c'est ta formulation qui laisse supposer que les insultes ont été formulées à l'encontre des deux soldats morts. Il n’en est rien, heureusement.
(...)
Copie conforme des éléments de langage dispensés depuis ce matin par LREM...
(...)
Tu me l'apprends.
Mais dans ce cas, je donne raison à toutes les personnes qui partagent mon point de vue, indépendamment du fait qu'elles aient un quelconque rapport avec LREM ou pas.