Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

Absolument.

Mais sauf erreur de ma part, l'information est très récente, et les personnes - sur MacG et ailleurs - ayant réagi en parlant d'une zone rouge devaient être de bonne foi au moment où ils se sont exprimés sur le sujet entre hier et maintenant.
Dans ces pays, le zonage des endroits à risques évolue très souvent, et très vite.
Un peu comme les zones de front dans un pays en guerre.

Ceci dit, les anciens otages français eux-même ont reconnu n'avoir pas assez pris en compte les mises en garde du Quay d'Orsay...
Un peu tard...

Compagnie, repos !

(merci)

Jean-Claude Brisseau

Un de mes cinéaste préféré. Il a pu paraître sulfureux à certains, mais jamais vulgaire.

Je vous conseille deux films de Brisseau, loin des polémiques imbéciles : De bruit et de fureur (1988) et Céline (1992).

Après, si vous ne cultivez pas les a priori, Choses secrètes, Les anges exterminateurs et À l’aventure constituent son triptyque « sexuel », érotico-mystique, dont les casting lui ont valu des problèmes judiciaires.

Mon regret : je n’ai jamais vu Les savates du bon Dieu.

• J’aime
Réactions: Human-Fly

Ah! Merde.

Trop jeune, je ne me souviens pas trop de l'accident. Les journaux en parlait comme d'un miraculé. J'ai plutôt l'image de son retour en 1982/83 avec notamment le grand prix de Détroit avec ses murs et ses courbes "carrées". Mon premier "choc" ce fut Peterson à Monza en 1978. Au final, il aura quand même succombé des suites de son crash au Nürburgring , 43 ans après. Quelle époque !

Statut
Ce sujet est fermé.