Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.


Punaise...


En général, l'expression "Le dernier des géants" est galvaudée, exagérée, ou utilisée à tort et à travers...

Mais là, il s'agissait vraiment du dernier des géants d'une période bien spécifique du cinéma américain, celle de l'Âge d'Or d'Hollywood.

Rappelons-nous qu'il aura partagé la vedette avec Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, mais aussi John Wayne, Burt Lancaster, Tony Curtis, Robert Mitchum, Frank Sinatra, Michael Caine, James Mason, Peter Lorre...
Entre autres légendes...

Assurément le dernier de ce calibre et de cette génération.
Et un acteur que j'appréciais énormément.

Alors Ok, à 103 ans, on ne peut pas dire qu'il ait été fauché en pleine jeunesse...
Mais ça me fait de la peine malgré tout.
 
Dernière édition:
Dites les nécrologues compulsifs, vous les connaissez tous ces gens dont vous faites part du décès ? Ça vous parle un minimum ? Ou c’est juste pour faire du remplissage ?
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Dites les nécrologues compulsifs, vous les connaissez tous ces gens dont vous faites part du décès ? Ça vous parle un minimum ? Ou c’est juste pour faire du remplissage ?
Pour ma part , j'en connais déjà quelques uns de réputation et d'autres que je découvre mais que d'autres personnes sur le forum connaissent peut être ;)
 
Ou c’est juste pour faire du remplissage ?
Mais non voyons ! Ils pensent à ceux qui n'ont pas d'accès adsl à googlenews. C'est-à-dire nos deux trois expat' partis bosser en Chine…
 
Moi, chaque jour... sur ... sssnnnnfffflllllll ... le.. le fil..... thread ssnnnnffflll pp.. post mortem....

giphy-1-1.gif
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: peyret et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.