Amusant... Sauf qu'il semblerait que ça ne soit plus toi qui bannisse le plus en ce moment... :siffle:
And ze winner is...
Amusant... Sauf qu'il semblerait que ça ne soit plus toi qui bannisse le plus en ce moment... :siffle:
And ze winner is...
Tu parles, j'paries que tu l'as pas fait :o
AFP a dit:"J'exprime aujourd'hui la profonde émotion et l'infinie tristesse de l'ensemble de la nation alors que disparait Lazare Ponticelli, dernier survivant des combattants français de la Première guerre mondiale", a déclaré le président Nicolas Sarkozy, dans un communiqué.
"Je salue l'enfant italien venu à Paris pour gagner sa vie et qui choisit de devenir Français, une première fois en août 1914, lorsque, trichant sur son âge, il s'engagea à 16 ans dans la Légion étrangère pour défendre sa patrie d'adoption. Une deuxième fois en 1921, lorsqu'il décida de s'y établir définitivement", a ajouté M. Sarkozy.
Comme quoi suffisait de demander.
T'as raté une carrière de journaliste toi!Avec la disparition du dernier poilu, c'est une page de l'Histoire de France qui se tourne.
Jean-Pierre Pernaut est mon modèle.T'as raté une carrière de journaliste toi!
Jean-Pierre Pernaut est mon modèle.
Anthony Minghella.
Le réalisateur britannique Anthony Minghella, récompensé par neuf oscars pour le film Le Patient anglais, est mort à l'âge de 54 ans, a-t-on appris, mardi 18 mars, auprès de son agent. Les causes de sa mort n'ont pas été précisées.
Anthony Minghella.
Le réalisateur britannique Anthony Minghella, récompensé par neuf oscars pour le film Le Patient anglais, est mort à l'âge de 54 ans, a-t-on appris, mardi 18 mars, auprès de son agent. Les causes de sa mort n'ont pas été précisées.
Alors, tu as rudement bien fait d'écrire ce commentaire. C'est vraiment très intéressant.
:rolleyes: