Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon ami Pierrot s'en est allé ce matin, emporté par une plaque à vent, dans une montagne qu'il connaissait bien, et où il avait grandi…

Ce n'était certes pas un homme célèbre, pourtant il a du cumulé dans sa vie plus de dénivelé, à pied ou à skis, que tous les membres de ce forum réunis…

Il avait à son actif un 8000 et des traversées de déserts en vélo ou VTT…

Pierrot.jpg

Mon cœur saigne ce soir alors que pour l'autre Heston je n'ai rien éprouvé…

:( :( :(

Mon ami Pierrot s'en est allé ce matin, emporté par une plaque à vent, dans une montagne qu'il connaissait bien, et où il avait grandi…

Ce n'était certes pas un homme célèbre, pourtant il a du cumulé dans sa vie plus de dénivelé, à pied ou à skis, que tous les membres de ce forum réunis…

Il avait à son actif un 8000 et des traversées de déserts en vélo ou VTT…

Pierrot.jpg

Mon cœur saigne ce soir alors que pour l'autre Heston je n'ai rien éprouvé…

:( :( :(
Sincères condoléances :zen:

C'est moche. :(

Sincères condoléances :zen:

C'est moche. :(
Merci iDuck :zen:

Ici on arrive pas encore à réaliser, mes yeux se mouillent mais j'ose pas pleurer… :(

Merci à tous pour vos témoignages de soutien… :zen:

Ce n'était pas une célébrité mais c'était une figure d'envergure…

Article paru dans la Provence de ce jour…

Pierrot2.jpg

Vous pouvez y lire une petite partie de ce qui était sa vie…

Ils ont oublié entre autres l'ascension du Pic Lenine (7134m) avec son frère qui a été blessé aussi hier…

Pierrot avait 58 ans et pas 56 comme mentionné dans l'article…

Je l'ai connu y'a plus de 30 ans et nous avons partagé beaucoup de bons moments en montagne ou ailleurs, je lui avais donné des cours de formation au GPS avant sa traversée du désert de Gobi en VTT…

Voilà, il va nous falloir réaliser et s'habituer à son absence…

Merci encore d'y avoir prêté attention… :zen:

Ils en ont parlé de lui au régional de France 3 ce midi…

Vidéo

Il n'y aura pas de fleurs ni de couronnes juste un recueil vendredi soir au funérarium d'ici…

Il sera incinéré samedi à Manosque…

Adieu l'ami… :(

Je suis vraiment désolé pour toi, tu es une personne et un membre que j'aime terriblement.
J'espère que tu arriveras à surmonter cette peine, ce chagrin.
Courage l'ami !

«La culture, c'est tout ce que l'homme a inventé pour rendre le monde vivable et la mort affrontable», disait le Grand Maître des Paroles Nègres.

Aimé Césaire est mort. Salut à toi, papa Sèzé.

cesaire3.jpg

«La culture, c'est tout ce que l'homme a inventé pour rendre le monde vivable et la mort affrontable», disait le Grand Maître des Paroles Nègres.

Aimé Césaire est mort. Salut à toi, papa Sèzé.

C'est vrai que malgré césaire de banquier-assureur, il racontait de bien jolies choses.

C'est vrai que malgré césaire de banquier-assureur, il racontait de bien jolies choses.

J'aurais préféré que ce soit le mien qui disparaisse. Fin, pas celui de la famille là, mais ceux qu'on a qu'au téléphone quand on a des soucis. Ceux qui s'en branlent, quoi.

P'tain, les vacances, c'est trop nul.

• J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.