Apparemment l'air pur de notre douce Helvétie n'était pas suffisant pour lui
Et de toutes façons, on est jamais mieux servi que par soi-même
Apparemment l'air pur de notre douce Helvétie n'était pas suffisant pour lui
Combien de morts "grâce" à son invention ?
Albert Hofmann a dit:«J'ai produit cette substance comme médicament. Ce n'est pas de ma faute si les gens en ont abusé»
Aucune par overdose.Combien de morts "grâce" à son invention ?
C'est le problème avec les extrémistes du centre: y'a pas de milieu.Entendons nous bien : je ne fais aucunement l'apologie du produit. Mais résumer la vie de ce chimiste par un laconique "il doit avoir des tas de morts sur la conscience" en lui balançant la responsabilité d'une réaction chimique récupérée par des quidams, alors que son "invention" était avant tout une recherche médicale me semble friser l'extrémisme et l'obsession : C'est même pas de la prévention, mais de la morale.
C'est le problème avec les extrémistes du centre: y'a pas de milieu.
PS: pour info, un proche cousin du LSD (la Kétamine) ayant des propriétés voisines est encore en usage de nos jours. On lui découvre même de nouvelles propriétés aussi inattendues que prometteuses presque tous les jours même si son usage est également de plus en plus détourné dans un but "récréatif".
Personnellement j'en casse au moins une ampoule par semaine (mais pas pour mon usage
C'est fou ce que ça peut faire parler un mort...
Tu voulais probablement dire : "C'est fou ce que ca peut faire parler, un mort..."
Les centristes ne sont pas extrémistes. Et si y'a un mileu, justement ! :oC'est le problème avec les extrémistes du centre: y'a pas de milieu.
PS: pour info, un proche cousin du LSD (la Kétamine) ayant des propriétés voisines est encore en usage de nos jours. On lui découvre même de nouvelles propriétés aussi inattendues que prometteuses presque tous les jours même si son usage est également de plus en plus détourné dans un but "récréatif".
Personnellement j'en casse au moins une ampoule par semaine (mais pas pour mon usage pesonnel )
supermoquette
Elkabache a dit:Mort de Pascal Navran
J'avais juste un peu anticipé C'est Paco Rabanne qui s'était trompé sur la date
:siffle: :love:
:siffle:CSA a dit:La prochaine fois, tu vérifieras tes infos avant de les balancer.