A
Murde.Farid Chopel, comédien, chanteur. Fin de la fête.
Et hop, tournée de moules!
Bah non, d'après Europe 1 il n'est plus décédé...
Oh, merde...
Et hop, tournée de moules!
Bah non, d'après Europe 1 il n'est plus décédé...
Oh, merde...
Bref...Je sais, le journalise ce n'est plus ce que c'était...
(Tu parlais bien du traitement de l'info n'est ce pas? )
A mon avis, l'ordre est venu de l'Elysée. Il faut bien un truc un peu pathos pour faire remonter la côte de notre président, qui, elle aussi, est mal en point.Là ?!...
C'est la nouvelle mode de faire mourir les gens ou quoi ?
Cette semaine Pascal Sevran, Philippe Manoeuvre, Yves Saint-Laurent ...
Je le connaissais surtout pour avoir vu son nom au générique des émissions des Carpentier.La dépêche évoque la réalisation et la production de plusieurs émissions de jazz pour les trois chaînes de l'époque dans les années 70 (Jazz portrait, Jazz à Chateauvallon...) et de nombreux programmes de variétés, comme Top à... ou Numéro 1.
Yossi Harel, le commandant du navire l'Exodus qui a transporté 4.500 survivants de la Shoah de France en Palestine en 1947, est décédé samedi 26 avril en Israël à l'âge de 90 ans, ont rapporté dimanche les médias israéliens.
Yossi Harel avait commandé les opérations clandestines qui ont permis entre 1945 et 1948 d'amener dans la Palestine sous mandat britannique quatre navires, dont l'Exodus, avec à leur bord 24.000 immigrants juifs.
Par son action, Yossi Harel a aidé à la venue de près d'un tiers des réfugiés juifs arrivés illégalement en Palestine placée sous le mandat de la Grande-Bretagne qui imposait à l'époque de strictes limitations du nombre d'immigrants juifs autorisés à s'installer en Palestine.