Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
...j'ai repris 2 fois des moules
Desproges
 
Dernière édition par un modérateur:
Arghhhhh [emoji20]
 
Fait pas bon fêter son anniversaire pour les stars, en ce moment : Lemmy meurt 4jours après le jour de ses 70 ans, Bowie 2 jours après ses 69…

:bored:
 
Tu l'as dit ! :( Mais quand j'y pense, les concerts de fou qu'il doit y avoir là-haut !!!!!!
Il ne nous reste plus qu'à prendre patience ... De toutes manières on a déjà tous son ticket ... ;)

Je me souviens d'un de ses concerts dans un hippodrome près de Paris, de longues heures à attendre sous une chaleur de plomb. Soif, malaises, etc, et surtout une sensation d'oppression assez forte. Je craignais le pire pour le concert et, curieusement toutes ces bad vides ont disparu lorsque David est arrivé sur scène ... pour un concert que je ne suis pas prêt d'oublier.

C'était un GRAND ARTISTE
 
Comment fait-on quand on est mort pour l'annoncer soi-même sur les forums ? :rolleyes:

Moi, j'ai pris mes précautions ... j'ai laissé mon identifiant et mon mot de passe à mes enfants avec les instructions qui vont bien avec ! Pas question de vous quitter sans vous dire au revoir ! :)
 
Moi, j'ai pris mes précautions ... j'ai laissé mon identifiant et mon mot de passe à mes enfants avec les instructions qui vont bien avec ! Pas question de vous quitter sans vous dire au revoir ! :)
Moi, j'ai pris la décision de ne pas mourir, ça donne trop de contraintes aux proches. :meh: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.