Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.


jq3t.jpg



Marielle de Sarnez

(1951-2021)
 
Dernière édition:
Phil Spector

Depuis qu’il était pensionnaire dans un établissement pénitencier de l’État de Californie, ses soins capillaires s’étaient passablement relâchés. On ne peut pas dire qu’il manquait à grand monde. Disons-le clairement : ce type était dingue.

Il aura néanmoins laissé une œuvre.

Sa « collaboration » le temps d’un album avec les Beatles (ou plutôt avec les bandes que les Fab 4 avaient enregistrés de décembre 1968 à janvier 1969), tenait de la volonté du maléfique Alan B. Klein de sauver à la fois son poulain du déclin et un projet artistique « Get Back » tombé en déshérence. Le résultat, Let iT Be, sera diversement apprécié. Décrié par George Martin et Paul McCartney, loué par John Lennon et George Harrison, ils feront encore appel à lui pour leurs projets solos suivants Imagine, All Things Must Pass et The Concert for Bangladesh, avant de s’éloigner d’un personnage trop instable et d’une technique qui fut un temps révolutionnaire « the wall of sound » mais déjà passée de mode à la fin des années 60.

À lire : Mick Brown, Phil Spector, le mur du son, Sonatine, 2010.

Le Monde avait écrit une chouette nécro, en 2009 :
 
Dernière édition:
  • Wow
Réactions: Gwen
@Human-Fly moi aussi je suis attristé par le décès de Bacri, mais est-ce la peine de poster une photo qui dépasse la hauteur de mon écran ? Ou alors c'est un jeu, je l'ai reconnu par le haut de son crâne...
 
@Human-Fly moi aussi je suis attristé par le décès de Bacri, mais est-ce la peine de poster une photo qui dépasse la hauteur de mon écran ? Ou alors c'est un jeu, je l'ai reconnu par le haut de son crâne...

Je l'ai fait pour avoir la meilleure qualité possible (comme d'habitude), mais je peux m'aligner sur les limites de Portfolio... ;)
 
  • Haha
Réactions: Panpan9219 et Gwen
Je l'ai fait pour avoir la meilleure qualité possible (comme d'habitude), mais je peux m'aligner sur les limites de Portfolio... ;)
La meilleur qualité fait que ta photo ne peut finalement être vu par les autres car dépassant de leur écran ou ne chargeant pas rapidement. Donc, oui, la limite fixée dans portfolio est faite pour contenter au mieux tous le monde.
 
Statut
Ce sujet est fermé.